Comment me faire connaître ? Et trouver ces clientes ?

Un site internet c'est bien mais je pense que les pages jaunes ou les réseaux sociaux comme facebook c'est mieux.
Tu as une application sur smartphone pour les pages jaunes qui te localise donc c'est idéal pour les futures clientes autour de toi.
Le plus dur c'est de démarrer, après le bouche à oreille marche énormément.

http://bodybeautyandmind.blogspot.fr/
 
Coucou les filles, je vais faire une formation de prothesiste ongulaire chez martine guichard à Annecy elle travaille avec la marque OPI.
Puis pars la suite je voudrais créer une auto entreprise pour faire du domicile en attendant de passer un cap desthetique.
Quel sont les démarche à faire pour la création d'une auto entreprise ?
 
Super je te remercie !
Tu penses que ces mieux d'ouvrir une auto entreprise puis par la suite créer un institut ou bien d'attendre de passez mon cap pour créer directement mon institut ?
 
c'est deux choses tellement a l'opposé et demandant pas le même investissement d'argent je ne peux pas te répondre car pour un institut te faudra forcément une étude de marché et j'en passe là c'est un choix a par entière, ça sera pas le même statut, tarif etc
Toi seule aura la réponse selon ce que tu souhaites faire déjà et tes moyens disponible pour y parvenir.
 
Ouais c'est pas facile, et je te comprend
Moi c'est pareil, je suis arrivé sur Toulouse y'a 1 an
j'ai été obligée de m'occuper de mes filles jusqu'a a la rentrée de septembre car je n'avais pas de place en creche ni de nounou
J'ai comment a prospecter qu'en octobre 2014
j'ai fais flyers et cartes de visite
j'ai ma page FB, insta et twiter, et je vais mettre d'ici qq jours un micro perforé sur ma lunette ar
Mais malgré tous ces efforts, je n'ai qu'une seule cliente reguliere et encore....
ça fout vraiment les boules
 
Merci c'est gentil, mais j'ai encore qq progres a faire
je travaille avec LECHAT NAILS ;)
Et toi ?
 
Oui certes mes en tout cas ces déjà vraiment pas mal ce que tu fais comme pose :). Sa fais longtemps que tu as commencer ? Alors moi ces compliqué lol, ma maman est esthéticienne et prothesiste ongulaire donc elle m'a vraiment bien appris les bases et la je me suis inscrite pour une formation au mois de mars pour avoir mon attestation et après me mettre en auto entreprise. Mes ces vrai que j'ai déjà pas mal de base.
Moi je m'entraîne sur mes copines en attendant de me déclarer, car toute pose est différentes donc l'entraînement est vraiment nécessaire.
Moi je travaille avec la marque OPI.
 
Ha oui c'est bien, tu as de bonnes bases ;) et une bonne prof du coup
je suis a mon compte depuis 2012 ;)
 
Oui j'ai la chance effectivement d'avoir ma mère pour me transmettre son expérience.
Et tes début en domicile ces passé comment ? (Au niveau de la recherches de la clientèle)
Je suis désolé si ma question est un peu indiscret mes j'aime bien avoir des avis de chacun :) si tu préfère me répondre par message privée pas de soucis :).
 
Moi je pense qui ne tente rien ne peux pas se rendre compte mes bon ces aussi un risque à prendre ces clair. :) courage aussi
 
Oui tout à fais juju51.
Mes je pense que pour être auto entrepreneur dans les métiers de la coiffure ou de l'esthétique au début faut faire sa comme deuxième activités le temps que ta micro entreprise prenne un peu d'ampleur.
Mes bon ces simple à dire ces sur mes quand on y est ces un peu moins facile.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut