Comment me faire connaître ? Et trouver ces clientes ?

Des poses moches cet à dire ? Après pour les tarifs oui tu as raison il faut être moins cher que d'autre.
 
et bien je vois des femmes avec des poses horrible qui me disent être contente de leur po et aussi y a une po qui fait pas mal de poses bien laide et elle a des clientes.
être moins cher en faisant du domicile je trouve ça compliqué a moins de poser un tips une couche de gel et on se barre
 
Oui ces sur mes bon après voilà pour les début il faut se démarquer par rapport au tarifs et bien sûr à la qualité du travail sinon les clientes ne reviennent pas si elles ont des ongles affreux.
 
Ah bah pour noel j'ai réduis mes tarifs de 10€ en moyenne pendant un mois j'ai eu 1 cliente en plus enfin une cliente ... l'autre co*** qui a laissé son chien me mordre au final j'ai même pas fait la pose.
Les gens veulent du gratiss quoi que non quand j'ai eu mes résines mse j'ai proposé a une rongeuse extrême une pose gratuite pour voir si les résines étaient top, bah elle est pas venue...
 
Ah oui l'histoire avec le chien! Elle elle doit plutôt avoir du mal à trouver une po que l'inverse ;)
 
Ouai ok, pas terrible du tout --'
Comment elles font sans être déclarée pour faire de la pub! Alors que les po déclarée galère... Ou alors le bouche à oreille fonctionne super bien mais bon
 
Même avec un numéro de siret jai galéré a faire accepter mon annonce sur le boncoin lol. J'espère que les gens finiront par comprendre que se sont des parties de leur corps et que c'est important de pas y faire n'importe quoi (je vois ca aussi avec les cheveux: déco de supermarché, entre copine etc..)
 
Moi aussi je galère a faire des formations rehaussement cils pose chablon personne ne vient french a 25€ je fais des bijoux en gel ou fimo du na ils art a mon niveau et je suis seule certaines ne savent pas ce que c'est un chablon la misere
 
Coucou les filles moi j'ai commencée début Octobre en AE Prothèsiste ongulaire et cilaire je fais ça chez moi. Les deux premiers mois j'ai pratiquement rien fais parcontre décembre j'ai eu pas mal de clientes et la je n'ai pas a me plaindre alors qu'il y a énormément de PO pareil certaine pas déclarée et tout la misère. Sinon niveau pub j'ai fais une page sur facebook et je me suis mis dans tous les groupes de vents et autres. J'ai aussi fais des flyers mais la plupart de mes clientes me trouve sur facebook du coup une fois que je leur fais leur pose je leur demande si elles peuvent mettre un avis sur ma page ça rassure les personnes qui n'ose pas venir et sinon c'est le bouche à oreille qui fonctionne... Bon courage ne vous découragez pas les filles il y a de la place pour tous le monde et le bon boulot fini toujours par payer =)
 
Est ce que vous avez essayé de faire une page pour votre salon sur des site comme parfaiteetsatisfaite.com ? vous en pensez quoi ?
 
C'est un nouveau site pour les salons de coiffure d'esthetique et tout on peut faire sa page et ducoup on nous trouve plus vite sur google
 

Ca peut vous intéresser:

Haut