comment me maquiller

Alors voilà je me lance je vous mets quelques makeups que j'ai réalisé (certains remonte d'avant mon mariage et de mon mariage c'était il y a presque deux ans au moment où j'ai commencé à "comprendre" le maquillage lol).
C'est pas top top mais bon ça me plais alors.... :30-niceeyes:
N'hésitez pas à me donner vos avis.
A bientôt et bonne journée.

Oh j'adore la 3ème photo !! pioufff j'ai du boulot pour arriver à un tel résultat ! :clap3:
En tout cas c'est vrai tes yeux sont beaux !
Merci pour le primer aussi je vais voir ça car oui ma peau est grasse sur la zone T et les paupières mais les joues sont très sèches encore pire pendant ce froid qu'il fait dehors ! Je rougis aussitôt !
 
Oh j'adore la 3ème photo !! pioufff j'ai du boulot pour arriver à un tel résultat ! :clap3:
En tout cas c'est vrai tes yeux sont beaux !
Merci pour le primer aussi je vais voir ça car oui ma peau est grasse sur la zone T et les paupières mais les joues sont très sèches encore pire pendant ce froid qu'il fait dehors ! Je rougis aussitôt !

Bonjour!
Faut se motiver et après ça viendras avec de l'entraînement!
N'oublies pas une chose même si tu as la peau mixte à tendance sèche sur les joues il faut mettre de la crème avant de se maquiller pour nourrir la peau. Surtout en ce moment il faut vraiment en prendre soin.
A bientôt.
 
Salut les filles, donc après midi essayage pour moi j'ai tenté à vous de me dire si c'est correct ou si il faut apporter des modifications merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • DSC01084.jpg
    DSC01084.jpg
    26.5 KB · Affichages: 322
  • DSC01085.jpg
    DSC01085.jpg
    22.8 KB · Affichages: 320
  • DSC01086.jpg
    DSC01086.jpg
    29.2 KB · Affichages: 328
olipop a dit:
Salut les filles, donc après midi essayage pour moi j'ai tenté à vous de me dire si c'est correct ou si il faut apporter des modifications merci beaucoup

Bonjour, c'est très jolie!
Juste deux petites choses: floute bien ton marron car, je ne sais pas si c'est la photo, mais je trouve qu'on voit l'arrêt brutale de la couleur; ensuite vers le bord externe essaye de ne pas faire un rond mais plutôt un triangle car malheureusement avec un rond ça accentue l'effet "tombant" ou sinon floute au maximum ton coin externe. De plus, ton coin externe doit former une "ligne" entre le coin de ton nez, le coin externe de ton oeil et le bout externe de ton sourcil. Si au debut tu m'arrive pas a le visualiser met un morceau de scotch afin de faire la delimitation ensuite lorsque tu l'enlève t'adore plus qu'à flouter. Mais sinon franchement ça rend bien! Courage!!! À bientôt.
 
Merci beaucoup ça fait plaisir j'essaierai la prochaine fois avec une autre couleur le truc du scotch (ouille)
 
WAoh mm moi je n'ai pas ce résultat ! euhh là je m'inquiète !!!
Oui oui j'hydrate bien ma peau car ça tiraille le froid. Mais franchement c'est joli le maquillage...pfff suis jalouse, lol, peut être que je n'ai pas les bons pinceaux pr le faire ou alors le faire au doigt c'est peut être pas une bonne idée?
 
olipop a dit:
Merci beaucoup ça fait plaisir j'essaierai la prochaine fois avec une autre couleur le truc du scotch (ouille)

Pour pas que ça colle trop colle et décolle le plusieurs fois sur ta main! Sinon effectivement ça risque de tirer! Lol
 
chouchou.0804 a dit:
WAoh mm moi je n'ai pas ce résultat ! euhh là je m'inquiète !!!
Oui oui j'hydrate bien ma peau car ça tiraille le froid. Mais franchement c'est joli le maquillage...pfff suis jalouse, lol, peut être que je n'ai pas les bons pinceaux pr le faire ou alors le faire au doigt c'est peut être pas une bonne idée?

Tout au doigt c'est pas trop une bonne idée pour débuter mais c'est fesable. Même avec un embout mousse c'est réalisable faut pas se décourager! Courage!
 
chouchou.0804 a dit:
WAoh mm moi je n'ai pas ce résultat ! euhh là je m'inquiète !!!
Oui oui j'hydrate bien ma peau car ça tiraille le froid. Mais franchement c'est joli le maquillage...pfff suis jalouse, lol, peut être que je n'ai pas les bons pinceaux pr le faire ou alors le faire au doigt c'est peut être pas une bonne idée?

Tout faire au doigt c'est pas vraiment une bonne idée même si c'est fesable! Avec un embout mousse c'est réalisable aussi faut pas désespéré! Courage!
 
Bonsoir les filles,
alors comment se passe l'entrainement!!!
Avez-vous encore quelques difficultés inexpliquées ou commencez vous à apprivoiser la technique makeup?
Allez encore un peu de courage!!!
A bientôt et amusez vous bien!
 
Coucou les filles, pour moi je crois que le make up sera toujours un mystère !!!! Je m'explique, on ne voit rien du tout entre les différences de couleurs que j'applique à la fin ça finit tjs par être uniforme ! Soit je suis trop radine et j'en met pas assez ou alors j'ai toujours rien compris ! Mais je m'entraîne encore et tjs....
 
Coucou les filles, pour moi je crois que le make up sera toujours un mystère !!!! Je m'explique, on ne voit rien du tout entre les différences de couleurs que j'applique à la fin ça finit tjs par être uniforme ! Soit je suis trop radine et j'en met pas assez ou alors j'ai toujours rien compris ! Mais je m'entraîne encore et tjs....

Coucou, mais non ne t'en fis pas à force de t'entrainer tu finiras par y arriver moi aussi je n'y connaissai rien avt et maintenant je commence tout juste à maitriser les bases! Allez ne te décourage pas
 
Coucou les filles, pour moi je crois que le make up sera toujours un mystère !!!! Je m'explique, on ne voit rien du tout entre les différences de couleurs que j'applique à la fin ça finit tjs par être uniforme ! Soit je suis trop radine et j'en met pas assez ou alors j'ai toujours rien compris ! Mais je m'entraîne encore et tjs....

Coucou! Effectivement peut-être ne mets tu pas assez de matière ou alors peut-être choisis tu des couleurs tellement similaire que côte à côte elles se fondent entre elles? Franchement, faut pas se dire qu'on a rien compris car tout s'apprend dans la vie il faut juste de la patience et de la tenacité. A force d'entrainement tu trouveras cela super simple après! En tout cas tu tiens le bon bout!!!! :1-smile:
 
Coucou les filles,

Tout dabord vos MU sont très jolis. L'idée du scotch je l'avais vu sur youtube, et c'est vrai qu'il est bien comme astuce.

Je me joins a vous, car moi aussi j'aimerais savoir me maquiller, et savoir harmoniser les couleurs.

Cette semaine je ne suis pas chez moi, mais peut être à partir de la semaine pro' je vous metterais aussi mes photos pour avoir vos avis.

Alors, j'ai toujours mis mes faps au doigts et j'avoue que c'était pas terrible, du coup hier j'ai fait quelques petit achats de pinceaux sur le site de ELF, et j'ai aussi pris la base de faps mais celui à 1€.

Une petite question, la base je le met avant ou après le FDT (qui est fluide et que je pose sur ma crème hydratante)?

Autre chose, est ce qu'il existe un nuancier (pour les débutantes) pour apprendre a harmoniser les couleurs de fard à paupières?

Bizzzzzzzzzzz à vous

Ava
 
Coucou les filles,

Tout dabord vos MU sont très jolis. L'idée du scotch je l'avais vu sur youtube, et c'est vrai qu'il est bien comme astuce.

Je me joins a vous, car moi aussi j'aimerais savoir me maquiller, et savoir harmoniser les couleurs.

Cette semaine je ne suis pas chez moi, mais peut être à partir de la semaine pro' je vous metterais aussi mes photos pour avoir vos avis.

Alors, j'ai toujours mis mes faps au doigts et j'avoue que c'était pas terrible, du coup hier j'ai fait quelques petit achats de pinceaux sur le site de ELF, et j'ai aussi pris la base de faps mais celui à 1€.

Une petite question, la base je le met avant ou après le FDT (qui est fluide et que je pose sur ma crème hydratante)?

Autre chose, est ce qu'il existe un nuancier (pour les débutantes) pour apprendre a harmoniser les couleurs de fard à paupières?

Bizzzzzzzzzzz à vous

Ava

Bonjour et bienvenue!!!

Pour répondre à ta question, la base se met après le fdt. Sachant que tu n'es pas obligé de mettre de fdt sur tes paupières puisqu'il y à la base à paupières.

Fais-tu tes yeux avant ou après avoir appliqué ton fdt?

Pour ce qui du nuancier tu peux utiliser le cercle ou roue chromatique. Voici un exemple mais tu en trouve plein sur la toile!

A bientôt!

Adeline
 

Pièces jointes

  • Roue_chromatique.gif
    Roue_chromatique.gif
    40.1 KB · Affichages: 191
Coucou didi,

Merci pour ta réponse, et je suis heureuse d'être parmis vous.

Alors en ce qui concerne le FDT c'est ma première fois car je savais jamais quelle couleur prendre, donc je me suis jetée à l'eau la semaine dernière. J'ai pris le fluide mineral de Maybelline n°70, qui me va très bien.

Et justement je sais pas si je dois le mettre avant ou après m'être maquiller les paupières.

Merci pour l'image, c'est justement ce que je cherchait. Une question, c'est qu'on la toile? Ou je pourrrais trouver d'autre roue chromatique, stp?
 
Bon mon poste date un peu mais pas vraiment le temps pour poster donc voilà mon make up du jour vous en dites quoi?
 

Pièces jointes

  • DSC00108.jpg
    DSC00108.jpg
    288.8 KB · Affichages: 304
  • DSC00109.jpg
    DSC00109.jpg
    252.8 KB · Affichages: 320

Ca peut vous intéresser:

Haut