comment me maquiller

bonjour, non je n'ai pas mis de base.
merci, je pense qu'avec une base, tes fards auraient plus d'intensité, et à mon avis ton maquillage aurait un meilleur, rendu, mais par rapport à tes 1er photos, je trouve que tu as drôlement progressé
 
oui c'est vrai mais pour l'instant je n'ai pas investit dans une base, je viens juste de m'acheter une crème matifiante parce qu'ici c'est chaleur tropical:plage: ; merci beaucoup je m'entraine pratiquement tous les jours ça fait plaisir de voir que je fait des progrès:)
 
cc voici mon make up du jour
 

Pièces jointes

  • DSC00146.jpg
    DSC00146.jpg
    260.8 KB · Affichages: 326
  • DSC00147.jpg
    DSC00147.jpg
    295.2 KB · Affichages: 307
Bonjour à toutes!!
Je reviens enfin sur le fofo après une longue absence car deux déménagements à la suite donc difficile de trouver du temps!!
Je suis d'accord avec ti-chou, une base pourrait aider à faire ressortir l'intensité des fards. Tu peux utiliser un crayon jumbo comme base: l'avantage c'est que ça coute moins cher.
Niveau maquillage y'a du progrés félicitation!!!
Penses à bien dégrader ton fard pour éviter les démarcations.

J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Noël.
Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année!! A bientôt.
 
Alors voilà je me lance je vous mets quelques makeups que j'ai réalisé (certains remonte d'avant mon mariage et de mon mariage c'était il y a presque deux ans au moment où j'ai commencé à "comprendre" le maquillage lol).
C'est pas top top mais bon ça me plais alors.... :30-niceeyes:
N'hésitez pas à me donner vos avis.
A bientôt et bonne journée.
Très joli tes maquillages :)
 
Bonjour ladies,
comment allez vous? Cela fait un moment! Que deviennent les entrainements make-up? Avez trouvez votre style?
A bientôt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut