Comment nettoyer sa lampe uv ?

I

Is@Nails

Guest
Coucou tout le monde,

Alors j'ai une lampe uv que j'avais acheté d'occas lorsque j'avais pris mon kit à mes débuts. Elle fonctionne toujours mais je voudrais trouver une astuce pour pouvoir nettoyer les tâches de gel qui se trouvent sur la plaque où l'on dépose nos mains. J'ai déjà tenter le cleaner mais le gel a durci et ça ne part pas. Quelqu'un connait pas une solution miracle svp ? Et j'aimerais aussi la customiser mais je ne sais pas comment procéder.... Merciiiiiiiii d'avance !
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

ça m'interresse aussi de savoir car moi aussi il y a des traces de gels
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

je suis le post ;)
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

pareil je suiis car grrrrrrrrr les clientes tape leurs mais nimporte commend
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

Loool contente que je ne sois pas la seule dans le cas :plage:

Aller les filles, des astuces svp !!! :comando:
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

coucou les filles,

moi me décolle avec un batonnet de buis, et maintenant je mets un essuie tout à chaque cliente. bisous
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

il existe des feuillet spéciaux qu'on glisse avant la pose dans la lampe. c'est à usage unique , en plus d'etre pratique c'est hygiénique.

sinon pour les traces de gel je prend un coupe cuti en métal et je gratte.
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

Coucou tout le monde,

Alors j'ai une lampe uv que j'avais acheté d'occas lorsque j'avais pris mon kit à mes débuts. Elle fonctionne toujours mais je voudrais trouver une astuce pour pouvoir nettoyer les tâches de gel qui se trouvent sur la plaque où l'on dépose nos mains. J'ai déjà tenter le cleaner mais le gel a durci et ça ne part pas. Quelqu'un connait pas une solution miracle svp ? Et j'aimerais aussi la customiser mais je ne sais pas comment procéder.... Merciiiiiiiii d'avance !
alors la mienne est revetue de papier argente
je la nettoie avec une lingette desinfectante et ca part tout seul en frottant un peu bien sur
et ca n abime pas le revetement
si j ai pu t'aider

val
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

il existe des feuillet spéciaux qu'on glisse avant la pose dans la lampe. c'est à usage unique , en plus d'etre pratique c'est hygiénique.

sinon pour les traces de gel je prend un coupe cuti en métal et je gratte.

où peut on trouver ces feuillets? merci beaucoup
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

au marteau et au burin mdrrrrr



c collé j ai deja essayé de frotter ....... pfffffffffffffffffff
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

selon les modèles le plateau peut se ravoir
Sinon il faut gratter avec une spatule lisse de patissier
Le dissous tips, posé sur un coton et laissé sur le plateau peut ramollir un peu le gel collé et aider à le décoller
Mais attention il enlève la brillance de l'alu
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

pour le gel durci, je peux pas t'aider
mais pour la customiser, le papier decopatch marche super bien : un coup de colle, du papier decopatch (genre papier de soie), re-colle, laisser secher puis mettre en vernis...
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

les filles, je l'avait deja dit y'a bien longtemps, vous prenez un grattoir pour table induction, ca ne raye pas et le gel durcit s'en va nickel, ensuite un coup de cleaner..
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

moi idem j'ai boussiller une lampe en la netoyant avec une eponge et du cif mdrr!! resultat rayer encore pire, puis mon papa la demonter et a coller du papier autocollant effet miroir comme quand j'ai acheter la lampe et hop neuf et propre !!

(autocollant acheter dans un magasin de bricolage en ville)
 
Re : Comment nettoyer sa lampe uv ?

Pour enlever le gel je peux pas t aider moi je la renettoye apres chaque usage et j utilise des feuilles alu pa contre pour la customisée pas d hesitation :LE DECOPATCH tt est permis avec ca .....

Bon amusement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut