comment nouer sont foulard

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
certaines on du voir mon post et savent que depuis mon accouchement j'ai perdu énormément de cheveux d'aprés le dermato j'ai une pelade.Je pensais que ça se voyer pas trop jusqu'à se que je me prenne pas mal de réfléxtions dans le bus ( oui je sais les gens sont bétes mais j'y peu rien ça fais pas du bien) du coup en rentrant aujourd'hui j'ai sauté sur l'ordi pour trouver divers façon sympas de nouer un foulard.Je vous fais donc partager mes 2 trouvails je j'aime beaucoup.

coiffure-de-pirate.bmp


Keiko-Lynn-et-le-foulard-en-bandeau.jpg



je cherche d'autre façon de le nouer je veux cacher le tour de mes oreilles et une une partie de la nuque si vous avez d'autre idées pour ça je suis preneuse.
Demain matin je file acheter du tissus pour me faire pleins de foulards différents.
 
Le truc c'est de prendre des foulards longs et fins pour les formes que tu veux porter, genre 20 cm maxi en largeur et longueur 80 cm minimum voir 1 m pour faire des jolis tours de tête et pour pouvoir les plisser, faire des jolis noeuds etc.

Quand ma maman était presque chauve elle portait comme ça
images
images
images

Et il lui fallait des foulards larges (40 à 50cm) et longs (1m50).

Mes cousines portent le hijab khaleeji et leurs foulards font près de 1m50 à 2m parfois.Mais bon tu ne le porteras pas comme ça.
 
génial la photos avec les seins MDR .Merci pour les conseils.Le pire c'est que je m'en fou moi de perdre mes cheveux enfin dison que y a pire, je suis en bonne santé j'ai mes deux amours a la maison que demander de plus ???? mais j'aime pas me faire remarquer grrrrr
en tous cas jolie photo j'aime beaucoup les 3 derniére le foulard noire et trés classe. C'est marrant mais depuis que je perds mes cheveux je me maquille plus et je fais beaucoup plus attention a moi ça doit être une façon de compensé LOL
 
Ma Maman à été opérée d'une tumeur bénigne à l'oreille et ils lui ont rasé 7 cm autour de l'oreille donc il à fallu trouver joli qui ne fasse pas trop "islamique" car dans en étant cadre dans le public (hopital) elle ne doit pas avoir un look qui rappellerait des convictions religieuses donc pas facile, surtout si tu ne veux pas ressembler à une cancéreuse..
 
samiha38 a dit:
Voila, et si vraiment les gens te soulent tu mets ça ils regarderons plus tes cheveux ;)

J'aime beaucoup !
Pour le bandeau blanc (photo 4) ce que je n'aime pas c'est qu'après même pas 1h y'a de + en + de cheveux qui remontent par le haut.
 
Haut