Comment nourrir un bébé hirondelle ??

Re : Comment nourrir un bébé hirondelle ??

j'ai trouver un bebe hirondelle l'an dernier , j'ai réussi a le nourrire avec du pain trampé dans du lait ou de l'eau pendant une semaine ! il etait en pleine forme et un matin l'ai retrouvé mort ... il faut le nourire et lui donnée beaucoup d'eau environ toute les heures ! tiens moi au courant !
 
Re : Comment nourrir un bébé hirondelle ??

le pain mouillé est très mauvais pour les oiseaux, le sel aussi.
je vous conseillerai de vous mettre en relation avec la ligue de protection des oiseaux (lpo) eux ont des centres de soins pour oiseaux, c'est ce que je fais quand j'en trouve et si on le souhaite, ils nous tiennent au courant de la suite des évènements.
:fou:
 
Re : Comment nourrir un bébé hirondelle ??

merci pour toute ses info, maintenant je sais quoi faire et ne pas faire, en faite je viens d'acheter un appart au 4ème étage, et vue les trace l'ancien proprio a détruit au moins 4 nid, mais étant une "brigitte bardot" je ne peu détruire leur nid, et ce qui m'inquiète c'est qu'avec le printemps elles reviennent, et que les petit tombe du nid, s'ils ont de la chance ils tomberont coté garde corps et encore mieux dans mes balconnières, et sinon c'est dans le vide. Si elles tombes dans les balconnière je veux pouvoir les sauver. De ce que j'ai pu lire vaux mieux que j'appelle la LPO, si j'ai plus d'info, je posterai ca peu toujours aider:hi:
 
Re : Comment nourrir un bébé hirondelle ??

vers de farine asttcot ou si tiu ne veut pas lui donner ca il existe des mellange pour les ptit piious de rue vers de farine ca lui apportera plein de bonne chose ( pardon j arrive tard si trop tars car je n ai pas lu toute la discutiopn )
 
bonjour a tous , mon petit frère et moi avons trouver deux bébés hirondelles.Par instinct on a enfilé des gants et on les a remis dans le nid mais leur mère les a rejeté je leur donne a boire et comme nourriture je leurs donnes de la farine melangé a de l'eau ils n'ont que deux jours mais je ne sais pas si c'est la bonne alimentation et je n'est que 11 ans et je ne sais pas quoi leurs donner aider moi s'il vous plait:aide::aide:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 5
N
Animaux 9
A
Animaux 4
Animaux 18
Animaux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut