Comment obtenir une beau ombre hair help

Kinou12

Membre récent
salut les filles

Je vous explique un peu mon parcours capillaire pour que vous suivre un peu et compreniez où j'en suis. je suis de base châtain clair au naturelle depuis deux ans j'avais un joli tie and dye puis je suis passer a un sombre hair j'avais vraiment un super blond californien, j'ai fini par me lasser de se blond j'ai voulu foncer un peu mais rester assez clair en parcourant les forums j'ai entendu parler des castings crème gloss de l'Oural ton sur ton Et qui s'estompe au fil des shampoings je ne sais plus le numéro mais j'avais choisi miel je pose la couleur pas trop mal le premier jour sa donnais un joli Martin avec ses reflet doré puis après 2 shampoing catastrophe la Couleur terni et je me retrouve avec des vilain reflet vert.
Je décide d'aller voir une coiffeuse pour corriger se vilain reflet et une envi soudaine me prend j'avais envi d'un beau marron et là horreur je sors super foncer la couleur était très belle mais vraiment trop foncer limite noir un marron super foncer au soleil un peu moins choquant Et sa ne me vas pas du tout je prend mon mal en patience et me dit que sa s'éclaircira au fil des shampoings la coiffeuse se veut rassurante et me dit que étant blonde en dessous la couleur va vite saute queneni au bout d'un mois là couleur à à peine dégorger et la je craque je décide d'éclaircir un peu et en allant au course j opte pour le kit ombre hair l'oreal préférence Et la bon pas trop horrible j'ai éviter les démarcation connaissant un peu les base de l'ombre hair je dis bien les base je m'en sort plutôt pas mal sauf pour la couleur qui est trop trop jaune et jai un peu de roux dans le dégrader de couler du coup je suis assez proche du résultat que je souhaite mais comment rattraper si je pose un 7,21 pour neutraliser les mauvais reflet foncer j. Peu et garder le côté ombre hair ou continuer à blondir mais ayant les cheveux super sec j'ai peur de les bousiller voilà ce que j'ai et ce que je veux
 
Coucou je sui aussi sa m'intéresse j'ai quasi la meme que toi la coiffeuse m'as foiré et flingué les cheveux j'ai pris un 7,8 dialight sa donne la meme couleur sur le nuancier que la photo que tu as publié en 2 ieme je compte le faire avant mon lissage bresilien
 
Salut sajeda pense tu que je puisse me faire moi même la coloration ou je demande à une professionnel tu n'a pas encore poser ta couleur ?? je vais voir alors pour un 7,8 en dialight et je compte également faire un lissage brésilien le mois prochain pour chouchouter un peu les cheveux
 
image.jpeg
Salut sajeda pense tu que je puisse me faire moi même la coloration ou je demande à une professionnel tu n'a pas encore poser ta couleur ?? je vais voir alors pour un 7,8 en dialight et je compte également faire un lissage brésilien le mois prochain pour chouchouter un peu les cheveux
Salut surprenant lol on as le meme truc, tu peux le faire toi meme prend un revelateur faible volume, c'est une colo ton sur ton donc pas de risque que tu abime non je n'ai pas encore posé ma couleur sinon j'aurais partagé avec toi le resultat je compte faire en meme temps que mon lissage bresilien ptet a la fin du mois
 
Le lissage brésilien fait beaucoup dégorger je crains un peu mais pas le choix il faudrait quel oxydant et à combien 10 ou 20 désoler je m'y connais pas trop

Oui on est dans le même cas je compte tout faire demain je viendrai poster le résultat
 
Le lissage brésilien fait beaucoup dégorger je crains un peu mais pas le choix il faudrait quel oxydant et à combien 10 ou 20 désoler je m'y connais pas trop

Oui on est dans le même cas je compte tout faire demain je viendrai poster le résultat
Oui c'est vrai sa fait degorger mais sa pas grave je compte la refaire si sa degorge mais sa risque pas de trop abimer le lissage brésilien etant donné que c'est un ton sur ton et faible oxydant,
Maximum prend du 10 volume si tu trouve moins c'est mieux, j'avais vue a la boutique du coiffeur un revelateur 2%
 
Oui pour moi je vais voir à 10 ou 9 sinon le fait que ce soit un blond marron sa ne va pas accentuer le Roux ?
 
Oui pour moi je vais voir à 10 ou 9 sinon le fait que ce soit un blond marron sa ne va pas accentuer le Roux ?
Je ne pourais pas te dire mais il a l'air froid comme blond sur le nuancier ,
Je trouve que tu es plus doré que roux
Tu as essayé le shampoing biorene? Et le soin patine dessange?
 
Alors oui le Roux est vraiment minime justement j'ai fait un devis chez la coiffeuse et elle a pas du tout été choquer par mon ombre quel à trouver réussi mais effectivement un peu jaune mais d'après elle le shampoing siéger est largement suffisant je vais tenter sa sur deux semaine avec de gros soin ou peut être tenter la patine je sais pas je Suso super hésitante j'ai peur que la patine fonce trop tu a une photo de se que tu a actuellement
 
Éclaircir en ce moment c'est un peu chaud mes cheveux sont trop sensisibiliser donc là je leur fait de gros soin mais jaimerai renfoncer juste d'un ton histoire de neutraliser ce jaune et ve roux
 
Non seulement contrer les reflet que tu n'aime pas pas besoin d'eclaircir pour cela a ta place dans un premier temps j'aurais tenté un shampoing et soin déjaunissant a bien surveiller surtout si tes cheveux son poreux qu'ils n'absorbent pas vite et que tu te retrouve violette, si le resultat n'est toujours pas la je tenterais une patine en 8,21 ( le 2 pour contrer le dorée et la pointe de cendré pour le peu de cuivré que tu as) c'est mon avis je suis pas pro lol
 
D'après toi le 8,21 je peux le trouver dans quel gamme ou meme un 7,21 irai mais peur que se soit tremper foncer ?
 
Oui je pense qu'il serai plus raisonnable de parie sur un 8,21 merci de ton aide je posterai le résultat et je vais voir le mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut