comment organisez-vous le matériel des clientes ?

whizette

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai une lime par cliente et je pense aussi passer à 1 bloc et 1 brosse par cliente mais comme je garde tout dans une enveloppe, ce sera pas possible de mettre tout ca.

De plus je n'ai pas beaucoup de place alors je cherche des idées !

Je me demande si ce serait bien 1 boite plastique par cliente, mais est-ce qu'il en existe avec un emplacement pour une étiquette pour le nom ??

Sinon d'autes idées ?

Merci !!!
 
whizette a dit:
Bonjour,

J'ai une lime par cliente et je pense aussi passer à 1 bloc et 1 brosse par cliente mais comme je garde tout dans une enveloppe, ce sera pas possible de mettre tout ca.

De plus je n'ai pas beaucoup de place alors je cherche des idées !

Je me demande si ce serait bien 1 boite plastique par cliente, mais est-ce qu'il en existe avec un emplacement pour une étiquette pour le nom ??

Sinon d'autes idées ?

Merci !!!

1 brosse par cliente je sais pas si cest vraiment utile tu la desinfecte entre deux clientes et voila :)
 
Rien avoir avec le sujet mais joli stop sur ta photo de profil :D
 
Alors, sans être certaine, je dirais que tu trouveras peut-être dans des magasins de bricolage style Ava
 
C'est une idée mais tu pourrais simplement laisser le bloc et la lime chez la cliente, si elle les perds ou prête ou ne l'a pas pour la pose suivante ça sera tarifé dans le prix de la pose. Fini le trimballage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut