Comment poser correctement bijoux ongle sur french??

  • Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début
G

gridoupat

Guest
Bonjour!!!

Je m'apprete a faire une pose sur moi (avec confort pink + french epais onglerie be)

- Est ce que je pose les bijoux d'ongle d&g sur la deuxième couche de gel french et je catalyse??
- Si je veux faire une tite déco sur la construction je la fait bien avant la finition??
- ET celle -ci va vous paraitre tres tres bete mais bon : le d&g doit etre face aux autres??? ou face à MOI..........; quand meme c est important...

-AH oui si j'ai bien compris le confort pink est un monopahase auto lissant, C'est un trois en un??? mais il est rose alors pour la finition ca va faire bof?

Merci mille fois pour vos réponses car ca me ferais bien mal de foiré...je les aime tellement ces bijous d'ongles................:30-niceeyes:
 
Re : Comment poser correctement bijoux ongle sur french??

Pour la déco, moi je la fais après ma construction.
Je mets une pointe de gel de construction, je place le bijou, je mets sous la lampe quelques secondes pour qu'il soit fixer, puis je mets mon gel de finition.
Attention à bien recouvrir ton bijou, surtout s'il est métallique, quelquefois on le sens sur l'ongle et là la cliente risque de le faire sauter si elle s'accroche.
Pour le placer souvent il faut le courber un peu pour qu'il prenne la forme de l'ongle et mettre plusieurs couches de gel de finition.
Et pour le sens ça dépend des gouts de chacun. La plupart du temps je le tourne face aux autres mais certaines clientes préfèrent l'avoir face à elles.

Je ne connais pas le confort pink mais si c'est un monophase c'est que tu peux l utiliser pour la construction et pour la finition.
Par contre je préfère les gels de finition transparents surtout dans ce cas.

Voilou. bonne continuation. :30-niceeyes:
 
Re : Comment poser correctement bijoux ongle sur french??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! D'habitude je me sers du tampon konad etc...

PS : Franchement, il n'y a pas de mec normal.... par ex le mien, je suis persuadé que les extras terrestres ont pris son corps, et s'en serve pour apprendre à jouer a la console......:mask:
 
Re : Comment poser correctement bijoux ongle sur french??

PS : Franchement, il n'y a pas de mec normal.... par ex le mien, je suis persuadé que les extras terrestres ont pris son corps, et s'en serve pour apprendre à jouer a la console......:mask:

:comando:

Waouu !!! Encore un passionné de jeux vidéo! :gni:
Et si c'est pas ça c'est le foot!
...
 
Re : Comment poser correctement bijoux ongle sur french??

Aussi vouiiiiiiiiiii!!!!:atmos::lol:
 
Re : Comment poser correctement bijoux ongle sur french??

Pour la déco, moi je la fais après ma construction.
Je mets une pointe de gel de construction, je place le bijou, je mets sous la lampe quelques secondes pour qu'il soit fixer, puis je mets mon gel de finition.
Attention à bien recouvrir ton bijou, surtout s'il est métallique, quelquefois on le sens sur l'ongle et là la cliente risque de le faire sauter si elle s'accroche.
Pour le placer souvent il faut le courber un peu pour qu'il prenne la forme de l'ongle et mettre plusieurs couches de gel de finition.
Et pour le sens ça dépend des gouts de chacun. La plupart du temps je le tourne face aux autres mais certaines clientes préfèrent l'avoir face à elles.

Je ne connais pas le confort pink mais si c'est un monophase c'est que tu peux l utiliser pour la construction et pour la finition.
Par contre je préfère les gels de finition transparents surtout dans ce cas.

Voilou. bonne continuation. :30-niceeyes:
Coucou j'ai une petite question apres on peu le récupérer le bijou? si oui comment? sachant que je n'ai pas de ponceuse
 
Pour les nœuds,je coupe en-dessous avec une pince coupe-cuticules. Si tu les as fixés à l'acrylique, tu poses un coton imbibé d'acétone dessus, ça ramolli l'acrylique et il est plus facile à enlever. Pour les bijoux plats (masques,...) si tu les as bien enchâssé dans le gel, il faut poncer, en faisant attention parce que ça chauffe, et faire gaffe aux éclats qui partent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut