Comment réagir face à cette situation???

Re : Comment réagir face à cette situation???

ecoute la franchement j hallucine, deja ca ne ce fait pas d essayer de le recontacter et tout, toi tu aimerais que l ex de ton copain actuel essaye de le recontacter alors que toi tu est avec lui depuis je sais pas (mais aller on vas dire 3 ans puisque ca fait 3 ans que ta pas vue l autre ...)? Je ne crois pas non ,si il a changer de num et qu il ne ta pas vue depuis 3 ans excuse je vais etre tres dure, mais c est qu il ne veux pas de toi! Il a une autre copine par respect pour ellen essaye pas de le recontacter, en plus tu dit qu il l embrasser pour te rendre jalouse, franchement a mon avis il l embrasser pour te montrer qu il t avais oublier et qu il etait heureux....Tu sais je pense que tu na vue que ce que tu avais envie de voire...franchement oui c facile de dire oublie le ,parce que c est certainement plus facile de l oublier que de se prendre une 2 eme veste...
bises
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

ecoute la franchement j hallucine, deja ca ne ce fait pas d essayer de le recontacter et tout, toi tu aimerais que l ex de ton copain actuel essaye de le recontacter alors que toi tu est avec lui depuis je sais pas (mais aller on vas dire 3 ans puisque ca fait 3 ans que ta pas vue l autre ...)? Je ne crois pas non ,si il a changer de num et qu il ne ta pas vue depuis 3 ans excuse je vais etre tres dure, mais c est qu il ne veux pas de toi! Il a une autre copine par respect pour ellen essaye pas de le recontacter, en plus tu dit qu il l embrasser pour te rendre jalouse, franchement a mon avis il l embrasser pour te montrer qu il t avais oublier et qu il etait heureux....Tu sais je pense que tu na vue que ce que tu avais envie de voire...franchement oui c facile de dire oublie le ,parce que c est certainement plus facile de l oublier que de se prendre une 2 eme veste...
bises

Je ne pense pas non que tu aie raison, parce que se que tu n'as pas compris, c'est qu'il voulais absolument que je quitte mon copain actuel pour me remettre avec parce qu'il regrettais m'avoir repoussée!
Et je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas le recontacter alors que au contraire, beaucoup de couple se sépare, ne se voit plus et quand le moment venu se remette ensemble, c'est pour de bon alors...
il n'as peut-être pas changer de num pour rien! moi même j'ai changer de numéro avant de le rencontrer alors voilà! et pourquoi dire que ne veux pas de moi??? tu n'en sais rien, il ne faut pas de de socite comme celle là! a pars faire mal et blessé c'est tout se que ca peu faire! s'il me regardais sans cesse y a une raison! quand je l'ai vu au magasin, il me regardais sa se sens quand quelqu'un te regarde n'est ce pas? je ne vois pas seulement se que je veux croire justement je me remet en question!
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

mon intention n est pas de te faire mal ou quoique ce soit bien au contraire si tu la pris comme ca desolé, mais bon voila je pense que c est pas bon de revenir dans le passer ,en plus toi tu as un copain et lui a une copine c est pas sain!Ca ne se fait pas je trouve ,mais ce n est que mon avis,en plus tu dit que ca fait 3 ans que tu ne la pas vue, c est bien ca??3 ans c est enorme!!Comment peut tu savoir qu il t aime encore ,si tu na eu aucune nouvelle de lui? Peut etre qu il est juste nostalgique ... Francheùent moi si je recontrerais un ex que j aimerais encore et que je suis accompagné de mon copain actuel je vais plutot eviter mon copain actuel ,le repousser si l autre me regarde, si j embrasse mon homme a pleine bouche , sa sera plutot pour faire comprendre a l autre que je m en fou de lui . c est pour ca que je t est dit ca. Franchement faut pas oublier un truc les hommes n aime pas se prendre des rateaux si tu la repousser comme tu dit , assure toi qu il na pas tout simplement l intention de se venger et de te refaire la meme en retour. Dans le doute c est pour ca que je te le dit ,moi je l oublierais si vous vous etent quitter c pas pour rien, ce qui na pas marcher ne remarchera pas desoler mais moi je ne crois pas au compte de fée ,tu as demander conseil je t est repondue mon avis, desolé si ca ta choquer mais je ne brosse pas les gens dans le sens du poils c est tout . bisous
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

ps: pkoi demande tu conseil puisque visiblement tu sais ce que tu as a faire!
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Non c'est gentil de dire ta facon de pensé, mais se que j eveux que tu comprenne c'est que moi je le vis mal! je n'arriverai pas a l'oublier si je ne lui parle pas, si je ne lui dis pas ma facon de penser... je pense même qui si nous étions amis, se serai plus facile... parce que le manque que j'ai eu quand il ma quitté aussi vite ne partira pas tant que je ne pourrais pas lui parler... si nous devenions amis, cela arrangerai peut-être les choses???
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

mon intention n est pas de te faire mal ou quoique ce soit bien au contraire si tu la pris comme ca desolé, mais bon voila je pense que c est pas bon de revenir dans le passer ,en plus toi tu as un copain et lui a une copine c est pas sain!Ca ne se fait pas je trouve ,mais ce n est que mon avis,en plus tu dit que ca fait 3 ans que tu ne la pas vue, c est bien ca??3 ans c est enorme!!Comment peut tu savoir qu il t aime encore ,si tu na eu aucune nouvelle de lui? Peut etre qu il est juste nostalgique ... Francheùent moi si je recontrerais un ex que j aimerais encore et que je suis accompagné de mon copain actuel je vais plutot eviter mon copain actuel ,le repousser si l autre me regarde, si j embrasse mon homme a pleine bouche , sa sera plutot pour faire comprendre a l autre que je m en fou de lui . c est pour ca que je t est dit ca. Franchement faut pas oublier un truc les hommes n aime pas se prendre des rateaux si tu la repousser comme tu dit , assure toi qu il na pas tout simplement l intention de se venger et de te refaire la meme en retour. Dans le doute c est pour ca que je te le dit ,moi je l oublierais si vous vous etent quitter c pas pour rien, ce qui na pas marcher ne remarchera pas desoler mais moi je ne crois pas au compte de fée ,tu as demander conseil je t est repondue mon avis, desolé si ca ta choquer mais je ne brosse pas les gens dans le sens du poils c est tout . bisous


tu ne pense pas qu'il aurais pu l'embrasser aussi pour me rendre jalouse? parce que quand je me suis mise avec mon copain, ils se sont pris la tête et je me souviens que mon ex avait voulu le "taper"... je pense plutot de jalousie...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

oki miss j ai eu peur que tu le prenne mal, et ce n est pas mon intention de te faire du mal loing de la!
t inquiete pas je comprend tres bien que c est tres dure,moi mon avis est que c est encore plus dure lorsqu on est ami avec une personne qu on aime.Mais apres chacun reagis differament ,et chacun vois midi a sa porte comme on dit lol, si tu ressent vraiment le besoin de savoir ce qu il en ai effectivement essaye de lui parler si tu y arrive ,ca sera le seul moyen d etre fixer, mais j espere juste que ca ne te fera pas remonter des souvenirs envore plus fort, et que en cas d echec ca sera doublement plus dure. Ce que j essaye de te dire c est juste de bien te preparer aussi a cet eventualité sinon ca risque de te faire un choc.Mais si effctivement lui parler et la seule chose qui peut te soulager bas fait le.
J espere que tout ca finira bien et ne causera de mal a personne. Toi la premiere .
Bisous
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

oki miss j ai eu peur que tu le prenne mal, et ce n est pas mon intention de te faire du mal loing de la!
t inquiete pas je comprend tres bien que c est tres dure,moi mon avis est que c est encore plus dure lorsqu on est ami avec une personne qu on aime.Mais apres chacun reagis differament ,et chacun vois midi a sa porte comme on dit lol, si tu ressent vraiment le besoin de savoir ce qu il en ai effectivement essaye de lui parler si tu y arrive ,ca sera le seul moyen d etre fixer, mais j espere juste que ca ne te fera pas remonter des souvenirs envore plus fort, et que en cas d echec ca sera doublement plus dure. Ce que j essaye de te dire c est juste de bien te preparer aussi a cet eventualité sinon ca risque de te faire un choc.Mais si effctivement lui parler et la seule chose qui peut te soulager bas fait le.
J espere que tout ca finira bien et ne causera de mal a personne. Toi la premiere .
Bisous


Merci sa fais du bien d'avoir du réconfort car je ne peux en parler a personne d'autre cas vous... je pense que mon moyen d'arriver à l'oublier, c'est de lui parler et de savoir lui se qu'il pense et qu'il sache se que je pense aussi.car quand sa 'est terminer, on a plus su se parler, sa c'est couper nette! je pense que sa on avait pu mettre les choses au clair dès le début, j'aurai fais une crois dessus...
Peut-être qu'être amis n'est pas une bonne solution non plus, effectivement, je ne sais pas trop.... quoi qu'il en sois, c'est loin d'être le cas, je ne sais même pas comment faire pour arriver à le contacter ou le voir...
Le problème aussi c'est que je ne veux pas qu'il voit que j'ai encore quelques choses pour lui, je ne veux pas qu'il se sente supérieure à moi en se disant "de toute facon elle m'aime encore je peux en faire se que je veux..."
Parce que la j'ai peur qu'il me fasse encore souffrir...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

je n'ai pas tous lu là, mais j'ai vue qu'on t'as dis que ça ne se fesai pas d'aller cherché à lui parler a cause de sa copine ect...
Perso je ne pense pas pareil certe, je me met a la place de l'autre fille (l'ex de mon copain à essayer de le "récupérer" enfin histoire trèèèès compliqué bref) donc je sais que l'autre fille ne va pa apprécier et c'est normal, mais faut pas oublié qu'on vie pour nous, si le gars en question ne veux plus entendre parlé de toi beh elle sera rassuré et toi fixé, si au contraire tu lui plai toujours, elle sera que sa relation n'a pas de base solide et toi tu seras fixé également...

Faut pas que tu fasse ta vie sur des "si" genre si j'lui avait reparlé... si .... ect, faut que tu sois clair dans ta tete meme si la réponse que tu auras ne sera pas celle que tu voulais entendre, car c'est à ce moment là qu'tu pourra continué et l'oublié pas autrement a mes yeux. Je sais pas quelle age tu as?mais que tu sois jeune voir très jeune ou non c'est pas sur des regrets qu'on arrive a avancé... comme on dit vaut mieu vivre avec des peines (ici si y te dis qu'il ne veux plus de toi) que sur des regrets (ici que tu passes ton temps a te dire j'aurais du le recontacté...) là c'est frai attend pas des mois avant de prendre ta décision...


Je suis tout a fais d'accord que sa copine n'appréciera pas je peux tout a fais comprendre, je le serai également, mais sans sa je n'irai pas mieux et n'arriverai pas a avancer sans avoir une réponse fixe... et c'est vrai que si c'est négatif, sa me fera mal mais j'arriverai a tirer un trait et sa copine verra qu'il l'aime sinon ben j'aurai eu mes explication tant attendue...
D'un coté je ne cherche pas a le récupérer, mais juste a comprendre l epourquoi de la choses d'il y a 3ans et aussi pourvoir s'exprmier tout les deux car rester dans des questions sans réponse c'est très dur... et oui avec des si on mettrai Paris en bouteille comme on dis, mais c'est "si" me ronge l'intérieur...

J'ai 20ans, je suis jeune c'est vrai, mais cela fais 3ans avec mon copain actuelle, et je ressens plus que jamais le besoins de savoir si mon ex ma quittée pour de bonne raison, et grace à cela je pourrais vivre sainement ma relation dans mon couple...
C'étais comme un première amour pour moi, donc la déception en était tellement forte...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Je n'ai toujours pas trouver comment faire pour pouvoir lui parler... je ne l'ai plus revu!:11-crying: chaque jours j'espère qu'il va peut-être revenir au magasin... et encore je ne sais même pas si j'arriverai à faire le pas... parce que la dernière fois il était avec son père et lui non plus n'as rien rien... lol mais je peux le comprendre!!!:sad2:
enfin voilà...
Merci les filles de m'aider c'est très gentil!:)
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

coucou miss as tu regardé sur les pages jaunes? sais tu ou il habite? va chez lui ou regarde sur facebook..
je comprend que tu puisse avoir besoin de le revoir pour avancer comme tu dis mais en as tu parler a ton copain actuel? serait tu prete a gacher ton histoire d'amour actuel pour aller avec cet autre homme? car je pense que si ton copain apprend tout sa tu risque de briser quelque chose entre vous et plus rien ne sera pareil.
j'espère que tu arriveras a faire le point et retrouver ses coordonnées..
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Oui je sais ou il habite, mais ce n'est pas la porte à cotés... et puis je ne pense pas que si je m'amène chez lui je serais la bienvenue... surtout si sa copine est là... je ne voudrais pas causer de problème... j'ai demander autour de moi, mais personne ne le connais donc j'ai pas encore réussi à avoir son numéro... :unhappy:je ne sais pas trop quoi faire... on ma dis d'aller sur facebook mais je n'y suis pas inscrite et mon copain ne serai pas enchanter si je m'y inscrivais surtout que je lui ai dit que sa ne servirais a rien... donc sa serai louche! et puis il faus que mon ex m'accepte aussi si il y est! je ne sais pas je ne trouve pas de solution
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Oui je sais ou il habite, mais ce n'est pas la porte à cotés... et puis je ne pense pas que si je m'amène chez lui je serais la bienvenue... surtout si sa copine est là... je ne voudrais pas causer de problème... j'ai demander autour de moi, mais personne ne le connais donc j'ai pas encore réussi à avoir son numéro... :unhappy:je ne sais pas trop quoi faire... on ma dis d'aller sur facebook mais je n'y suis pas inscrite et mon copain ne serai pas enchanter si je m'y inscrivais surtout que je lui ai dit que sa ne servirais a rien... donc sa serai louche! et puis il faus que mon ex m'accepte aussi si il y est! je ne sais pas je ne trouve pas de solution

si tu veux je peux regarder si il y est! donne moi son nom en mp et je peux regarder si tu veux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut