Comment réaliser cette coiffure ?

Mysfitt

Nouveau Membre
Bonsoir,

C'est une coiffure de Kylie Minogue dans les années 1990.
Comment la réaliser ? Quel nom porte ce style de coiffure ?
Connaissez-vous des videos sur Youtube pour m'expliquer.

Merci.
 

Pièces jointes

  • numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    51.8 KB · Affichages: 231
  • 1232722826_1991.jpg
    1232722826_1991.jpg
    23.9 KB · Affichages: 168
Re : Comment réaliser cette coiffure ?

CC

Cette coiffure est pour ainsi dire un simple dégradé à l'avant. De plus il me semble que les 2 photos n'ont pas été prises à la même période donc 2 coupes différentes. Enfin dans les 2 cas c'est principalment la mise en beauté de la coupe qui change. Sur la première les cheveux sont lègerement ondulés avec la raie devant bien décalée sur le côté et la mèches large et bien épaisse plaqué. A l'arrière les cheveux sont crépés afin d'obtenir le volume en boule. Quand à la seconde photo les cheveux semblent ne pas être coupés de la même manière, il y a un dégradé plus prononcé et il me semble que c'est dégradé aussi à l'arrière car il y a moins de masse sur les pointes et quand au coiffage final simple brushing, mèche sur le côté avec les racines décollées et un coup de laque au passage pour structures les pointes. C'est certain q ce st 2 coupes différentes !
 
Re : Comment réaliser cette coiffure ?

pour le volume derriere il faut creper avec un voile de laque et hop le tour est joué
 
Re : Comment réaliser cette coiffure ?

Merci Laouby. Effectivement ce sont bien 2 coupes différentes, je n'avais pas remarqué. Elles sont très ressemblantes.
 
Re : Comment réaliser cette coiffure ?

Nyky 9 : oui c'est bien une coiffure de l'époque sixtee psyké .
Merci pour ton conseil.
Connais-tu d'autres coiffure de ce style là ?
 
Re : Comment réaliser cette coiffure ?

Ce sont les photos qui t'ont introduites en erreur car les coupes quand a elles sont très différentes l'une n'est pas dégradée à l'arrière alors q l'autre a un dégradé bien prononcé. A moins q Nyky ai qq photos à te proposer je te conseillerai surtout de faire appel à notre ami google !
 
Re : Comment réaliser cette coiffure ?

Oui, maintenant que tu me le dis,je remarque bien la difference au niveau du dégradé.
Je ne connais pas grand chose en coiffure, je débute: alors j'ai besoin de conseils. Certaine coiffure me plaisent, mais de ne pas savoir les réaliser est bien dommage. Merci pour tes conseils. Et je faire appel a notre ami google.

Merci Laouby.
Bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut