Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

Re : Les ongles en gel : comment ça marche (partie 1).

pas d'autre solution miss!!!!!! tu dois d'abord poncer pour ensuite pouvoir tremper tes ongles dans de l'acétone ou une solution de fonte pour faire fondre tes capsules si tu en as!!
 
Re : Les ongles en gel : comment ça marche (partie 1).

en priant ? je plaisante !
effectivement il n'y a qu'une solution : poncer !
 
Re : Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

Aller Pas De Fenyantise On Ponce On Ponce Lol Sinont Vive La Ponceuse Poca En A Une Bien J En Ai Acheter Une Et J En Suis Content En 60 Euro Cool Bisou
 
Re : Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

oui avec le gel tu es obligée de poncer, si tu as une grosse flemme tu peux trouver des ponceuses chez asia engineer à 48€, je l'ai elle est top
 
Re : Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

bonjour
laquelle de ponceuse tu as acheter chez asia car y a plein et en combien de temps tu l'a reçu merci
 
Re : Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

bonjour
laquelle de ponceuse tu as acheter chez asia car y a plein et en combien de temps tu l'a reçu merci
la mercedes 25000 la rose. reçue en 3 semaines à peine je crois me rappeler.
 
Re : Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

Et bien.... avec certains gels, tu n'a pas besoin de ponceuse !

Lesquels ? Bio Sculpture, Galgel, Professionails gamme Gélinium, IBD gamme Soak Off

Il y a une technique de dépose pour ces gels qui se dissoudent !
 
Re : Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

Une fois l'ongle poncé il est fragilisé ? On peut refaire une pose par derriere ?
 
Re : Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

Une fois l'ongle poncé il est fragilisé ? On peut refaire une pose par derriere ?
faut toujours veiller a laisser une fine couche de gel pour le proteger.... on peut reposer derriere, ca s'appelle un remplissage ;)
 
Re : Comment retirer les ongles en gel sans poncer ?

Il y a produit chez peggy sage ou tu fais tremper tes ongles et le tips s'enlève complètement, du moins la colle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut