Comment se motiver à maigrir?

Esthetika

Membre Actif
Coucou! Je fais 1m60 et 69 kg...
J'ai donc du poids à perdre! Mais j'ai vraiment du mal à me motiver...
Avez vous des conseils??????
Et d après vous... Combien de kilos dois je perdre???????
D après vous je vais les perdre en combien de temps????
Merci bcp les filles!!!!!
 
Manger sain et équilibrer ^^ puis tu ne doit pas en avoir beaucoup de kilos a perdre. Tous es dans la tête pour se motiver. courage a toi.
 
aah mais moi c'est pareil je te suis jai du mal a me motiver!!! :( je craque tout le temps
 
Je pense que toi mème tu ces comment te motivée...si tu veux perdre du poids c'est surement pour raison...je vais ètre jolie, rencontrée quelqu'un, aller faire des sports au quelle je n'aurais pas oser allée ?
La meilleur motivation c'est le soutiens! Un nutritionniste est super pour sa et une salle de sport ou activitée physique.
Le poids à perdre c'est le nutri qui doit le doit te le dire.
Sinon poids vite perdu, vite repris. Donc attention.
 
c'est facile a dire se que tu dit margouw!! moi jai mon homme qui m'aime comme je suis dc pas de but a atteindre le sport jai pas le temp avec mon fils et une nutri jai pas les moyens!
 
c'est facile a dire se que tu dit margouw!! moi jai mon homme qui m'aime comme je suis dc pas de but a atteindre le sport jai pas le temp avec mon fils et une nutri jai pas les moyens!

Oh crois moi je c'est comme ces dur...mais si tu ne fais pas de sport tu ne pourrais maigrir durablement...puis sa met de bonne humeur !!! Et le nutri c'est remboursé par le sécu. Il n'y que lui qui pourra ré-équilibrée de manière intelligente.
 
jsavait pas que cetait rembourser par la secu je vais me renseigné !! merci

et la chrono nutrition a vrai dire jy comprend rien lol
 
j'ai toujours de la motivation pour maigrir quand je peux pas porter une chemise que j'aime mais c'est seulement pour un moment, je vais acheter une nouvelle :rougir:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 13

Ca peut vous intéresser:

Haut