Comment s'y prendre pour confectionner tips de démo

Lilic

Membre Populaire
Pour réaliser les capsules "démo" à présenter aux "clientes"...

Faut-il suivre les mêmes étapes que pour la pose réelle? (gel base - french - déco - construction - finition)
Peut-on sauter certaines étapes puisque ce n'est que pour montrer un exemple de couleur ou de déco?

Merci d'avance pour vos lumières...
 
Re : Comment s'y prendre pour confectionner tips de démo

salut,
perso je zap des étapes, je ne me vois pas mettre du nail prep ou bien un gel de base sur une capsules de démo je trouve que ça sert a rien ;)
 
Re : Comment s'y prendre pour confectionner tips de démo

Ok... je pensais juste limer légèrement la capsule avec le bloc... utiliser une couleur de fond (facultatif), la french et la déco et ensuite une couche de finition...

Tu penses que ça suffit?

Merci...
 
Re : Comment s'y prendre pour confectionner tips de démo

ouai, pour économisé du "produit" je fait bloc blanc, déco, finition point final
c'est qu'une capsule de démo, enfin après je fait peut être une erreur de faire comme ça, attend d'avoir d'autre réponses
a+ ;)
 
Re : Comment s'y prendre pour confectionner tips de démo

Merci Valérie pour ton conseil...

Je vais toujours en faire quelques-unes en espérant avoir d'autres avis...
 
Re : Comment s'y prendre pour confectionner tips de démo

Moi je fais pareil! Bloc french, déco et finition
 
Re : Comment s'y prendre pour confectionner tips de démo

Merci Tam...

Encore une petite question : toujours pour les tips démo, après la french, vous catalysez... mais dégraissez-vous au cleaner?

Je m'explique :

Sans dégraisser, il reste une couche collante et les traits de gel au pinceau pochent, s'élargissent et ça donne un fini grossier que je n'aime pas. J'ai déjà jeté quelques capsules car je n'aimais pas! J'amerais de fins traits, c'est plus esthétique.

Lors d'une pose, à quel moment faites-vous la déco? Pareil, après le gel de base, je ne dégraisse pas et je fais la french... Jusque-là, je compte faire la déco à ce moment mais je vais être confrontée au même souci de gros traits de pinceaux qui s'étalent...
Ne vaut-il pas mieux réaliser la déco après la construction, une fois que tout est bien dégraissé???

Heuuuu j'espère que je m'exprime correctement lol...
 
Re : Comment s'y prendre pour confectionner tips de démo

hé bien en fait tout dépend de ta déco, soit tu fais avant la construction ex : super déco pailletté, soit après ex : sticker
mais bon c'est à toi de voir si ça te conviens de tel ou tel façon selon ta déco (c'est en fesan que tu seras)
pour ce qui est de ta french, va voir dans les pas à pas sur le fofo, y'a pas mal de vidéo qui t'explique comment faire une belle french et ça c'est pareil (il y a plusieurs techniques) à toi d'essayé et de voir celle qui te conviens la mieux
a++ :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut