Comment utilises-t-on la ionophorèse?

Laur3n

Experte
Bonjour, j'aimerais savoir, à l'examen, comment vont être les appareils?
Je parle surtout pour la ionophoèse, à mon école, on avait un gros combiné sur lequel on pouvait tout brancher dessus (la HF y compris), et je souhaiterais savoir si à l'examen il va s'agir que d'un petit appareil pour chaque truc, ou bien un seul sur lequel on pourra tout brancher?

Parce que je ne comprends rien au branchement, j'ai vu la iono une ou deux fois et j'ai quitté l'école depuis plusieurs mois, donc je ne me souviens plus de rien quasiment, ni même comment on l'utilise et c'est la panique je m'en rends vraiment compte que maintenant, mais je me suis concentrée jusque là sur tout le reste, (hygiène, organisation, soin visage(modelage) ) mais pas ça!

Merci de m'aider car mon exam de pratique c est mardi et je sens que je vais tout rater puisque j'ai déjà raté les sciences appliquées, en plus j'avais les matieres générales à passer, je suis cuite si je loupe cette partie! + la vente le 27, c'est tellement de stress...
:worthy::sad3:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Moi c'était tout combiné.
     
    Re : Comment utilises-t-on la ionophorèse?

    Bonjour,

    passant le 23 en candidat libre et n'ayant fait qu'un trimestre en école où je n'ai malheureusement rien vu d'autre que le Lucas,je suis aussi en stress et intéressée si quelqu'un peut effectivement nous donner le protocole d'utilisation de cet appareil!
    Merci par avance de votre aides les filles!
     
    Re : Comment utilises-t-on la ionophorèse?

    coucou ba je texplike la HF et la iono cest le meme appareil c juste les branchement
    la iono tu dois mettre un gel ionisable sur ton modele et ta 1 electode passif é actif 1 ke tu tien ds ta main é 1 autre la cliente avant dallumé tu regarde si tou é sur 0 é tu met le brnachement sur GALVANIQUE et tu doi le mettre a 2 au moin pour ke le jury voi é pourr la HF sa depend du type de peau si c peau grasse c punctiforme ou champingon Gaz Bleu pour cicatriser si cest peau sensible champignon gaz orange pour calmé et c 1 gros manchon et tu emboite lelectrode juste avc le cordon c tout c tt simple voila bisou jespere que je vous ai aider moi jai passer mercredi sa été ^^ bisou
     
    Haut