Re : Comparatif des gels couvrants ok eh bien tu peux utiliser le gel confort mask apres ton gelde base soit pour allonger la plaque soit pour camoufler les imperfections de l'ongle.... lo
Re : Comparatif des gels couvrants oui mais le mask est à utiliser en base et pas en construction : trop foncé. Il est conseillé d'utiliser un gel rose par dessus pour la construction. Merci d avoir pris le temps de me repondre. @+
Re : Comparatif des gels couvrants Ah bon? moi j'ai pas de souci avec le unicum mask. Je l'aime bien! :love1:
Re : Comparatif des gels couvrants bé comment vous faites pour commander chez magnetic? c est que pour les professionnels? parce que j aimerai prendre le sculting pink et le nail extender short beds pink!!
Re : Comparatif des gels couvrants voici le site : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! le catalogue : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! distributrice ou tu peux te renseigner : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! c'est la que j'achete mes produits et un dernier catalogue que j'ai trouvé recement par correspondance ou l'on vend les produits Magnetic : Aire Beauté n° vert: 0 805 02 26 26 j'ai tel et j'ai recu le catalogue gratuit voila lo
Re : Comparatif des gels couvrants Bonjour, J'aimerai savoir si qq'un utilise les produits Jean Marin car moi je n'y arrive pas... D'avance, merci. Caro
Re : Comparatif des gels couvrants Euhh.. t'es pas dans le bon post là lol ! Fais une ptite recherche ! :wink2:
Re : Comparatif des gels couvrants bonjour! j'ai achété le mask de l'onglerie et aimerait savoir si c'est possible de le rendre un peu plus clair avec un peu de french blanc,,ou autre chose? quelqu'un a déja éssayé?:hmmm: