Comparatif des gels couvrants

Re : Comparatif des gels couvrants

aurais tu une photo tiphaine par hasard (du resultat catalisé posé)
Merci pour le gel perfect beauty, je serais tenté de tester mais si je ne peux pas rallonger direct je sais pas, je pense testé perfect beauty et artisanail le masque prestige , (c'est le même que angeldemon, et il a l'air super)
 
Re : Comparatif des gels couvrants

aurais tu une photo tiphaine par hasard (du resultat catalisé posé)
Merci pour le gel perfect beauty, je serais tenté de tester mais si je ne peux pas rallonger direct je sais pas, je pense testé perfect beauty et artisanail le masque prestige , (c'est le même que angeldemon, et il a l'air super)
demmande à annaka-nails elle te répondra pour perfect beauty
 
Re : Comparatif des gels couvrants

Oui j'ai vu de toute facon qu'elle vend des pots de 5g pour tester , je vais essayer, envoie possible lettre max c'est nickel!
 
Re : Comparatif des gels couvrants

aurais tu une photo tiphaine par hasard (du resultat catalisé posé)
Merci pour le gel perfect beauty, je serais tenté de tester mais si je ne peux pas rallonger direct je sais pas, je pense testé perfect beauty et artisanail le masque prestige , (c'est le même que angeldemon, et il a l'air super)

je fais une pose lundi avec , mais je te montrerais un doigt à coté du pot, je te fais ça ce matin.
 
Re : Comparatif des gels couvrants

tiens, une photo de mon test "à l'arrache" sur doigt d'entrai nement.
j'ai posé tout avec mes gels adnails, et j'ai fini par sont finish tammy taylor.
c'est les luxury, ils ont supers à poser, que du bonheur !! le builder sur chablon est hyper facile à poser et ne coule pas du tout, la cover ça y est je suis amoureuse (et encore en photo la couleur est moins belle). ma french, juste sous la finition, j'ai adopté !! elle bouge pas, ne se retracte pas (là j'ai meme pas essuyé, hein, je testais la matière) mais est fine comme une peinture et catalyse en 2 mn (mon polar white ABC c'est 4 minutes...et il est bien moins facile à poser). le triphase pink ....tout d'un grand !! rose transparent , autoegalisant, moyen visqueux , il se pose en deux seconde tout seul !! nan vraiment des gels de qualité avec tout ce qu'on attend aujourd'hui sur une pose moderne et precise, tout en restant rapide à poser. jaùais avec aucun je n'ai galéré, tout a été facile.j'adore. jusqu'à présent, j'ai pas testé mieux. si ils tiennent, je jette mes cnd ..... lol....je m'abonne !

je suis impatiente de faire ma cliente lundi, en plus je la connais donc je saurais vite si ça se decolle ou si ça tiens comme mes autres gels, elle les a tous eu sur les mains !!
 
Re : Comparatif des gels couvrants

la photo !!
 

Pièces jointes

  • avril 2011 025.jpg
    avril 2011 025.jpg
    53.1 KB · Affichages: 423
Re : Comparatif des gels couvrants

La couvrante me parait foncée, mais j'ai entendu parler de ses french effet peinture a poser juste sous la finition, jai envie de testé aussi. Niveau rempli ca doit en gagner du temps!
 
Re : Comparatif des gels couvrants

j'en ai testé d'autres comme ça. j'ai le brisa paint qui jusque là me semblait top, mais épais comparé à celle d'adnails. la polar white de abc aussi me semblait top, car elle ne bouge pas, mais elle marque la trace des poils du pinceau, ou alors est difficile à catalyser (4 mn minimum). celle d'adnails allie les qualité des deux autres,,sans en avoir les defauts !! et hyper facile à poser.
oui, ma cover est foncée, ce qui donne un effet de profondeur et un superbe contarsete avec la french. il faut bien la degrader et mettre un pink sur les cutis, comme en resine. perso je cherchais cet effet depuis longtemps.
 
Re : Comparatif des gels couvrants

D'accord, je comprend mieux, si tu as une photo d'une pose sur main claire je prends, avec construction pink comme tu dis.
Dans tous les cas meiux vaut tester soit même c'est certains,
 
Re : Comparatif des gels couvrants

mais je te previens, c'est quand meme pas un gel super épais. si tu veux un cover suffisement épais pour un rallongement direct (mais toujorus mettre un gel base quand meme, hein, question de tenue), tu devrais essayer le ongles24. c'est loin d'etre mon préféré, niveau texture et couleur, mais la tenue est honnête, voire bonne, et il est bien epais pour une construction directe sur chablons.
 
Re : Comparatif des gels couvrants

Salut ! Pour répondre à ton message j'ai passé ma formation de prothesiste ongulaire à Saint Thibéry chez Europronails et je sais qu'ils font aussi fournisseurs et les gels sont supers! Si tu veux plus d'info n'ésite pas à me contacter. @+
 
Re : Comparatif des gels couvrants

Salut,

Le Sulpting Gel de la marque AKZENT direct, est auto-égalisant. Tu mets une fine couche de Bonding Gel en dessous et comme gel de finition l'Ultra Shiner. Je donne les formations avec ces produits et les filles ont directement des super résultats.
Comme gel couvrant il y a le New Vintage Gel, qui existe en 5 teintes...

Voici le lien: www.akzent-direct.be.

Si tu as des questions, n'hésite pas...:)
 
Bonjour je suis nouvelle, et peut être hors sujet, je suis prothésiste ongulaire depuis qq mois, et j'utilise depuis peu un gel mask de chez rydnails (la couvrance me convient) et j'ai l'impression que mes ongles prennent plus rapidement l'air sur les cotés. Quelqu'un aurait t-il une explication ?
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut