Comparatif des gels couvrants

Bonjour,
Je cherche à savoir si quelqu'un pourrait me fournir en gels OPI et si ça vaut le coup en terme de qualité merci !!!!! :):aide:
 
Bonsoir,
Je voulais savoir ce que vous pensiez des produits OPI et si quelqu'un pourrait en vendre éventuellement.
Belle soirée :):):)
 
Bonjour a toutes, hier je me suis rendu chez pro duo, ils ont une ponceuse sibel en promo, je me suis laissée tenté (c'est ma première), ils ont aussi une promo sur les gel uv 2achetes 1 gratuit, du coup je me pris 2 mask et un rose de la marque JM by Jean Marin.
Je ne connaissait pas, c'est une fille qui fait de la pose d'ongles qui m'en a parlé et j'ai trouvé le resultat très couvrant. je les ai commandé ils en avait plus. J'attend de les recevoir milieu de semaine prochaine.

Connaissez vous les mask de Jean Marin? Est ce que l'une d'entre vous les utilisent?
 
Bonjour, je n'aipas lu les 17 pages du post, mais pour mes tests :

- Gel extension MOYRA : Super, epais et autolissant permet de faire les reverse des 5 doigts en meme temps. Jolie couleur, bien couvrant. Mon coup de coeur.
- Gel masque rose paillete effect STUDIOMAX Premium : Trés joli, un chouilla liquide et pas assez couvrant pour extension de plaque
- Gel masque alatrosa MSE : Trés bonne texture epaisse mais le gel ne couvre pas assez pour une extention de plaque et doit etre degraisser... Donc bof bof

En esperant vous aidez !
 
Bonjour a toutes, hier je me suis rendu chez pro duo, ils ont une ponceuse sibel en promo, je me suis laissée tenté (c'est ma première), ils ont aussi une promo sur les gel uv 2achetes 1 gratuit, du coup je me pris 2 mask et un rose de la marque JM by Jean Marin.
Je ne connaissait pas, c'est une fille qui fait de la pose d'ongles qui m'en a parlé et j'ai trouvé le resultat très couvrant. je les ai commandé ils en avait plus. J'attend de les recevoir milieu de semaine prochaine.

Connaissez vous les mask de Jean Marin? Est ce que l'une d'entre vous les utilisent?

salut , j'utilisai plus le JM : bien couvrant, texture et viscosité medium mais je le trouvai un peu trop violet
( équivalent photo : peach skin) je l'ai donc melangé avec le dirty pink skin que je trouve trop jaune,
(les 3 gros pot sont des cover nded)


je joint les photos

DSC00868gbb.jpg DSC00869fbv.jpg DSC00870.JPG
 
je vous met 2 photo des cover moyra ou vamp

avec la french blanche le peach de la gamme vamp
avec la french cameleon extension gamme moyra

j'ai teste le cover opi super couleur mais trop liquide pour moi
 

Pièces jointes

  • DSC04482REPRO ANRE.jpg
    DSC04482REPRO ANRE.jpg
    175.2 KB · Affichages: 318
  • pipe19.05.13bis2.jpg
    pipe19.05.13bis2.jpg
    557.7 KB · Affichages: 319
Je suis débutante et utilise le monophase de Peggy Sage seulement il m'arrive quelques problèmes de décollement au bout de l'ongle je pense que c'est dû au fait que je m'approche trop des cuticules va falloir que je fasse attention. Sinon mon ancienne prothésiste utilisait un monophase dont le pot est blanc avec un couvercle gris. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un car je ne me souviens plus de la marque.
 
J'ai utilise le cover reforma et j'ai eu un petit soucis , peut etre quelqu'un pourra me répondre
J'ai eu 4ou 5 clientes qui ont le gel qui est devenu hyper foncé au bout de 1/2 semaine à peu près . heureusement ça la pas fait à tout le monde . elles n'ont pas fait d'UV , je vois pas de' quoi ça peut venir
 
J'ai utilise le cover reforma et j'ai eu un petit soucis , peut etre quelqu'un pourra me répondre
J'ai eu 4ou 5 clientes qui ont le gel qui est devenu hyper foncé au bout de 1/2 semaine à peu près . heureusement ça la pas fait à tout le monde . elles n'ont pas fait d'UV , je vois pas de' quoi ça peut venir
Bonjour,
C'est étrange, je n'ai jamais eu ce problème ..as-tu une photo avant/ après ?
 
non pas pensez a prendre de photo ... et c'est vraiment bizarre ça ne l'a pas fais à tout le monde .
Elle m'ont dit genre je me suis réveillé c'était comme ça je sais pas si ça peut réagir avec certain produit? enfin le principal c'est que ça le fait plus .
 
Bonsoir les filles je cherche un GEL doré bien doré comme sur la photo
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-04-03-21-37-06.png
    Screenshot_2014-04-03-21-37-06.png
    409.7 KB · Affichages: 274

Ca peut vous intéresser:

Haut