Composition Shampooing

Shann11

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
je sais je poste surement pas sur le bon forum mais comme c'est sur le forum formation coiffure il y aura bien des coiffeuses ( désolé ce sera sûrement un peu long) alors voilà il y a 1 mois j'ai décider d'arrêter complétement le lisseur car j'en ai marre de l'ai laisser et puis ça ne pourra leur faire que du bien mais j'ai également décider d'arrêter d'acheter les shampooing masques et soin en magasin qui ne composent malheureusement que de mauvaises compositions chimiques qui ne font que d'alourdir le cheveux et de l'ai étouffer donc autrement dit passer à des shampooing et soin sans rinçage naturelle , bio si ont peut dire cependant j'ai beau rechercher sur internet à chaque fois que je pense tomber sur un bon shampooing ou soin sans rinçage il y a pas de sulfates ni de paraben ni de silicone mais la composition fait peur lire et on n'y retrouve que du chimique alors ce que je recherche surtout je veux un shampooing et soin sans rinçage qui puisse faire briller énormément mes cheveux comme dans les lissage brésilien ( chose que j'ai déja faite 2 fois lissage réussi mais pas de cheveux brillant en vue =( donc si vous aviez des produits à me conseiller naturelle ou bio et qui rendent le cheveux brillant je serai ravie.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Haut