Connaissez vous des chignons faciles à faire ?

lalie-89

Éprouvée
Coucou,

voilà j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine, l'entreprise est assez classe donc j'aimerais être bien coiffée, je voudrais me faire un beau chignon, simple et classe, mais je n'ai pas d'idée. J'ai essayé de me faire une banane mais je n'y arrive pas. Aidez moi svp!!

Merci :)
 
Il y a pleins de petits accessoires de coiffure chez claire's ça peux t'inspirer
Si tu ne veux pas mettre de chaussette tu peux acheter un "buns" (chez claire's entre autre)
 
c'est vrai qui y'a rien de plus classe qu'une belle banane mais je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dure a faire (je parle d'une belle banane nickel)
tu connais personne qui pourrait te coiffer ?
 
Merci pour votre aide les filles, mais en fait je ne suis pas fan des chignons avec "buns" ou chaussette.
color mes yeux : oui j'ai trop de mal avec la banane !!! et non il n'y a personne pour m'aider à part mon copain qui n'y connait rien lol
 
sinon une queue haute mais méga méga lisse, tu fais le tour de l'elastique après avec une de tes meches pour cacher
genre
 

Pièces jointes

  • Coiffure-de-star-la-queue-de-cheval-haute-d-AnnaLynne-Mccord_portrait_w674.jpg
    Coiffure-de-star-la-queue-de-cheval-haute-d-AnnaLynne-Mccord_portrait_w674.jpg
    52.9 KB · Affichages: 446
c'est ça la tresse cascade ?

c'est joli mais je pense que ça ne convient pas pour un entretien
 

Pièces jointes

  • tresse2.jpg
    tresse2.jpg
    147.2 KB · Affichages: 452
L'année dernière ma tante qui est coiffeuse m'avait fait une sorte de chignon bas, dans la nuque, avec une mèche qui passait au dessus du chignon, mais impossible de le refaire
 
oui je pense que tu as raison :( et il vaut mieux faire quelque chose de simple et que je me sente à l'aise, plutôt que stressée de peur que les pinces de mon chignon tombent lol
 
oui c'est ca lalie ! j'ai testé moi même mais sur cheveux mi long c'est un peu chaud mais effectivement si tu arriverais a la faire seule tu pourrais la terminer avec un chignon bas ou sinon tu la termines en tresse qui revient sur le coté avec le reste lissé sur le coté aussi
 
Le bon c'est juste un outil pour avoir une jolie forme. En le faisant bas c'est assez classé. Et tu peux garder une natte pour en faire le tour.
Sinon les nattes ça peut être très propres.
 
helmu a dit:
Le bon c'est juste un outil pour avoir une jolie forme. En le faisant bas c'est assez classé. Et tu peux garder une natte pour en faire le tour.
Sinon les nattes ça peut être très propres.

quel genre d'outil ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut