Connaissez vous des chignons faciles à faire ?

Félicitation, c'est super!!! c'est ton 1er travail? En tout cas bonne intégration dans le monde du travail. Il y a des avantages et ..... je n'en dis pas plus.
Sinon, je viens juste de voir cette conversation et (je suis hôtesse) j'utilise le "bun" ainsi qu'une multitude de mes collègues . Comme j'ai les cheveux courts (disons aux épaules) je le fais avec une seule chaussette noire et après avoir bien rassembler les cheveux autour je met un élastique qui maintien les cheveux en place, puis je mets les pinces autour après avoir fait rentrer les cheveux autour de l'élastique. J'attends de les avoir assez long pour faire la banane.
 
SofiaL a dit:
Félicitation, c'est super!!! c'est ton 1er travail? En tout cas bonne intégration dans le monde du travail. Il y a des avantages et ..... je n'en dis pas plus.
Sinon, je viens juste de voir cette conversation et (je suis hôtesse) j'utilise le "bun" ainsi qu'une multitude de mes collègues . Comme j'ai les cheveux courts (disons aux épaules) je le fais avec une seule chaussette noire et après avoir bien rassembler les cheveux autour je met un élastique qui maintien les cheveux en place, puis je mets les pinces autour après avoir fait rentrer les cheveux autour de l'élastique. J'attends de les avoir assez long pour faire la banane.

Merci Sofia :)
oui, c'est mon premier travail... je viens de terminer mes études
 
sinon j'aime trop la banane, je trouve ça super classe!! mes cheveux sont suffisamment longs pour en faire une mais je n'y arrive pas.
Mais le chignon suffisait largement pour mon entretien, je ne vais pas travailler dans un milieu ou je serai en contact avec des clients, mais je voulais quand même avoir une bonne présentation
 
Moi aussi j'adore. Une de mes collègue m'a conseillé de le faire avec le boudin mais je ne le sent pas encore. En plus, il faudrait que je les lisse et en ce moment j'ai pas trop envie (j'ai un LB en attente).:rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut