connaissez vous les baie d acaie?

lolovivimargo

Membre récent
Bonjour les filles, j'ai entendu parler des baies d'acaï pour limiter les envies de manger...
est ce que quelqu un connait?
merci
 
oui, j'en ai déjà pris sous forme de gélule!
sa venais d'un labo américain, je suis déçu,
j ai eu mal a les supporter j ai du arrêter!!!
et je me suis rabattu sur les tisane richter sa c super et sans risque
 
pourquoi as tu ete deçu? qu est ce qui n allait pas?
car moi je veux en commander pour un effet coupe faim et du coup pour maigrir aussi
 
Tu as un coupe faim naturel que tu trouves dans tous les magasins bio et qui est utilisé depuis les lustres par les Jap : l'agar agar :)
 
moi en gélule, y avais de la caféine alors javai des palpitations, je ne pouvait pas dormir le soir. le agar agar c top!!!!
 
oui en gros pour t'expliquer tres simplement.
Tu vois les petites billes qui peuvent absorber jusqu'a 300fois leur taille ? Bah c'est la meme chose, tu avales ca et ca gonfle dans ton estomac ce qui fait que ton estomac envoie comme info a ton cerveau qu'il est plein et donc qu'il n'a pas faim ;)
 
Je viens de recevoir les nouveaux deals groupons et justement ils proposent les baies Acay berry pure, à un prix super intéressant! J'ai regarder un peu les avis sur le net, mais rien de bien intéressant, par contre, sur la description des vendeurs, je ne vois pas qu'ils parlent de ça en tant que coupe faim...!
 
oui en gros pour t'expliquer tres simplement.
Tu vois les petites billes qui peuvent absorber jusqu'a 300fois leur taille ? Bah c'est la meme chose, tu avales ca et ca gonfle dans ton estomac ce qui fait que ton estomac envoie comme info a ton cerveau qu'il est plein et donc qu'il n'a pas faim ;)
Et ça s achète ou?
 
en magasin bio ;)

Juuu : tout ce qui est groupon shopping c'est de la copie chinoise alors bon de la copie chinoise de baie d'acaie...
 
2 rien, ma mere et moi nous nous sommes bien lachées sur groupon shopping pou noel... ben on a bien pleuré... donc je fais tourner l'info ;)
 
Cool ce post. Oui sur groupon il parle pas de minceur. Agar agar jvai tester merci jodi
 
Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment vous prenez le agar agar? C'est efficace pour perdre du poids?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut