Connaissez-vous les gels VAMP de chez MOYRA???

Jorly

Membre Actif
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester un gel de la marque VAMP de chez Moyra, je l'ai trouvé pas mal. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'utilise sur le long terme, a t-il une bonne tenue? avez-vous des décollements... enfin je souhaiterais avoir des avis.
Merci d'avance !!! :)
Bonne journée,
 
Bonjour,
Quand je bosse au gel, j'utilise le builder et le cover vamp et pas de soucis de mon côté, j'en suis satisfaite.
 
moi je prend depuis 5 mois la gamme gel moyra pas la vamp, j'ai essayer les deux et je n'ai pas vu de difference, donc pour ma part je trouve leurs gel oh top, il ce lime très facilement, auto égalisant ....
 
Ok merci les filles !!! moi aussi quand je les ai testé je me suis dit c'est un peu bonheur facile d'application et agréable à travailler... je suis contente d'avoir vos avis positifs ! Je testerai aussi les gel moyra si tu me dis qu'ils sont aussi biens et moins chers en plus :p Par contre tu prends lequel car je cherche un gel de viscosité épaisse, qui ne bouge pas à l'application car je suis débutante ....
 
J'ai testé le cover opaque Vamp et un gel de couleur vamp (multi color) et 6 autres gels de couleur moyra.
Je suis très sastifaite du cover,vraiment rien à dire ! Le gel de couleur Vamp est bien opaque (en 2 couches). Par contre,les gels de couleurs moyra (pas vamp) sont pour certains assez translucides... Il faut mettre 3 couches voire 4~
J'ai également pris des paillettes et un pinceau ! En résumé,je suis assez contente !
 
J'ose pas tester les gels de finition, ayant ete decues plusieures fois dans d'autres marques, je garde mon sealer...
 
moi j' ai pris le sealer et je le trouve bien, il brille et pour la tenu ca depand des clientes de ce quelles fond .... certaines on la même brillance au bout de trois semaines et d'autres quelques ongles sont un peut plus mat
 
Moi j'ai testée le BRICK PINK de la gamme VAMP ! J'adore la texture ! ça change totalement des autres .
Le gels de finition j'ai hésitee aussi ayant des mauvaises expérience avec d'autre qui fissurais ...
Et bien je n'en suis pas décu , il brille et ne fissure pas ! :) .

Et je vous conseille aussi l'huile a cuticule ANANAS (moyra) ! Une tuerie . Mes clientes l'adore et me le réclame tout le temps :)
 
Les gels de couleurs sont super aussi ! J'en ais beaucoup de la gamme MOYRA, j'en suis contente . Et ceux de la gamme VAMP sont encore plus pigmentés ! Certain gels sont vraiment magnifiques !
Et la je viens de commander un gels THERMO pour tester :)
 
pourras-tu nous donner ton avis sur les gels thermo avec une p'tite photo ...;)

Je suis contente, je ne vois que de bons avis!!! ça me rassure et vais pouvoir m'orienter vers cette marque car actuellement j'utilise les gels pro nails top mais chers!!!!
En tout cas merci à toute !!!!!:)
 
J ai pu tester le gel thermo vamp aujourd'hui :)

Cest un beau rose qui vire au rose fluo .
Voici une photo mais c est pas evident ... Ca ne donne jamais les bonne couleurs :/

image-3172537422.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 12
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut