Connaissez-vous les gels VAMP de chez MOYRA???

Coucou les filles, moi je vient de tester sur moi, je suis assez satisfaite. maintenant voir la tenue. J'ai le cover opaque, builder brick pink et le builder clear 1. Ils sont très épais dans le pot, mais quand vous l'appliquer il se lisse tout seul et ne bouge pas sur l'ongle peut faire la main en 1 fois. autrement j'utilise crystal nails mais c'est pas donné.
Voilà pour mon avis
 
J'ai testé Crystal Nails et Moyra.

J'adore Crystal Nails mais trop cher pour moi qui ne pose que sur modeles.

Moyra, c'est bien : ice blue (epais, ne coule pas) et cover (j'ai pas testé VAMP mais il parait qu'elle est mieux :))
 
de nouveaux avis sur les gels vamp et moyra les filles? pour la construction sur chablon vous utilisez lequel? et vous mettez un gel de base ou pas, je veux changer de marque et j'hésite entre 3....
 
j ai indigo et moyra, j aime les deux ...
moyra : prix resonnable ; tres solide, il chauffe :-( ; leur masque est trop rosé
indigo : plus cher ; chauffe pas ; leur masque est super naturel

j utilise moyra pour mes cliente ' lambda' par contre pour les soucis de décollement je prend indigo.
 
j ai indigo et moyra, j aime les deux ...
moyra : prix resonnable ; tres solide, il chauffe :-( ; leur masque est trop rosé
indigo : plus cher ; chauffe pas ; leur masque est super naturel

j utilise moyra pour mes cliente ' lambda' par contre pour les soucis de décollement je prend indigo.
tu as lesquels chez moyra? les vamp? chez indigo il parait que le gel super épais (celui que je veux pour bosser sur chablon) brule à mort... :/ du coup je suis perdue....
 
tu as lesquels chez moyra? les vamp? chez indigo il parait que le gel super épais (celui que je veux pour bosser sur chablon) brule à mort... :/ du coup je suis perdue....
moi non c pas les vamp mais les moyra : pour les chablons le blue ice, le french pink en construction pour mes french blanche il a une magnifique couleur et donne un aspect super naturel, la base classique, le medium pour mes gainage, et les french j aime pas du tout je prend celle de chez mse. et indigo j ai la base, le cover n°1 et la construction l'easy shape il est pas trop epais j avoue pour une ralonge meduim ca ira mais pas de pipe !! voilà j espere t avoir aider ;-)
 
moi non c pas les vamp mais les moyra : pour les chablons le blue ice, le french pink en construction pour mes french blanche il a une magnifique couleur et donne un aspect super naturel, la base classique, le medium pour mes gainage, et les french j aime pas du tout je prend celle de chez mse. et indigo j ai la base, le cover n°1 et la construction l'easy shape il est pas trop epais j avoue pour une ralonge meduim ca ira mais pas de pipe !! voilà j espere t avoir aider ;-)
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Les vamp me tente, si je teste je donnerai mon avis ;)
 
tu as lesquels chez moyra? les vamp? chez indigo il parait que le gel super épais (celui que je veux pour bosser sur chablon) brule à mort... :/ du coup je suis perdue....

Moi je boss avec indigo depuis plus d'un an et j'en suis très contente. Mais depuis la semaine dernière je test moyra j'ai l'ice blue aussi. Il ne bouge pas d'un poil, chauffe un peu niveau prix ils sont vraiment raisonnables !
Chez indigo je les ai tous testés alors si tu a des questions n'hésitent pas lol.
 
Moi je boss avec indigo depuis plus d'un an et j'en suis très contente. Mais depuis la semaine dernière je test moyra j'ai l'ice blue aussi. Il ne bouge pas d'un poil, chauffe un peu niveau prix ils sont vraiment raisonnables !
Chez indigo je les ai tous testés alors si tu a des questions n'hésitent pas lol.
merci :) quels gels utilises tu chez indigo?
 
comme promis, je viens vous donner des nouvelles des gels vamp, pour le moment je n'ai pas assez de recul sur la tenue (15 jours et pas de casse), j'ai testé le builder 1, impec pour la constru et pour le travail sur chablon, me reste à trouver le temps pour le pinchage, le cover est pas mal, un peu transparent à mon gout, la french blanche (la + epaisse) est un bonheur à travailler et coup de coeur pour le buider violet :) voilou me reste les couleurs à tester
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 12
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut