Connaissez-vous les gels VAMP de chez MOYRA???

Je mincruste paskan fete jai envi de changer de gamme jutilise actuelemen ceu de ma formation et jvoulai morienter sur vamp mai kan on conai pa ke rendu leffet ou la tenu ou tt otre kestion je prefere avoir des conseil des utilitarian de cette gamme pr morienter koi prendre
 
j'aimerais s'avoir s'il sont de bonne qualité leur tenue ...
il n'y a pas de gel de base avant donc je suppose quel neils pre et primer faut y mettre car moi ni l'un ni l' autre je met dans mes produit actuel
Lequel prendre en construction? et leur protocole exacte de leur produit
 
j'aimerais s'avoir s'il sont de bonne qualité leur tenue ...
il n'y a pas de gel de base avant donc je suppose quel neils pre et primer faut y mettre car moi ni l'un ni l' autre je met dans mes produit actuel
Lequel prendre en construction? et leur protocole exacte de leur produit
tu vas trouver tous les protocole en cliquant sur le gel choisi dans le site moyra france, si tu as des questions, tu peux contacter Céline ou Bérengère qui te répondront facilement. Personnellement, j'ai testé la gamme vamp, cover, builder 1 (très épais, idéal pour rallonger l'ongle), le builder violet (texture mielleuse), la french blanche épaisse (j'adore, gros coup de coeur) et là j'attend une petite commande de gels couleurs (j'ai gagné un concours organisé par la marque donc un bon d'achat), j'ai 2 poses de plus de 4 semaines qui n'ont pas bronchées, 0 décollement ou autre.... j'ai mis nails prep, primer sans acide, rallongement: builder 1, cover et french en reverse puis constru builder violet.
Voilou j’espère t'avoir aidé ;)
 
tu vas trouver tous les protocole en cliquant sur le gel choisi dans le site moyra france, si tu as des questions, tu peux contacter Céline ou Bérengère qui te répondront facilement. Personnellement, j'ai testé la gamme vamp, cover, builder 1 (très épais, idéal pour rallonger l'ongle), le builder violet (texture mielleuse), la french blanche épaisse (j'adore, gros coup de coeur) et là j'attend une petite commande de gels couleurs (j'ai gagné un concours organisé par la marque donc un bon d'achat), j'ai 2 poses de plus de 4 semaines qui n'ont pas bronchées, 0 décollement ou autre.... j'ai mis nails prep, primer sans acide, rallongement: builder 1, cover et french en reverse puis constru builder violet.
Voilou j’espère t'avoir aidé ;)
mercii beaucoup de ta reponse je pense vrement tester c'est produit
 
mercii beaucoup de ta reponse je pense vrement tester c'est produit
pas de soucis ;) par contre hier j'ai testé un gel de couleur violet gamme moyra, je suis très déçue, il est super transparent, il faut mettre plusieurs couches pour qu'il soit couvrant.... ce qui épaissit la pose... pourtant je mélange toujours les gels couleur avant utilisation pour que les pigments ne restent pas dans le fond...
 
Bonjour, je m'incruste dans le post !
J'aimerais savoir si le nail prep est indispensable, car j'ai fait une pose avec primer avec acide et une sans (on m'a dit que ça pouvait provoquer des décollements) et résultat mes 2 poses ont des décollements... j'ai utilisé en rallongement le vamp builder clear 1, mise en forme, block, cover opage, dégraissage, vamp extreme white, construction avec le bilder pink, mise en forme et finition avec le vamp brush on uv. Je ne touche jamais les cuticules avec aucun des gels...
 
bonjour
pour moi j'utilise toujours le nail prep biensur
tu as mis le gel base dit moi en plus ? stp car je comprend pas ton depart de protocole
 
Et bien repousser cuticule, griffer la surface de l'ongle, primer puis en prennant tout l'ongle rallongement avec le builder clear I etc
 
et bien deja
le nail prep,
puis le builder clear 1 en guise de base !!!!! ou le gel de base car celui est tres epais pour s'en servir en base a part les très expérimentés!!!!! le poser en mouvement circulaire tres fines couche

apres la mise en forme pas de bloc tu depoussiers !
apres le cover on ne degraisse pas pourquoi degraisser?
 
j'ai le builder clear II, il est mieux non pr une base du coup ? je dégraisse car je trouve que ma french bave sinon... donc c'est nail prep, primer puis la base c'est bien ça?
Merci pour toutes ces précisions !
 
oui le 2 est mieux essaye avec celui ci !!!
et fait sur model avant de faire sur clientes si tu fais
les gels moyra sont hyper bien mais faut les dompter !
tu fais ton cover sur toute la plaque? ou en reverse?
si tu fais en reverse tu auras plus de facilité a intégrer la french vu qu'elle viendras s'encastrer
ta french bave ? met au dooting
 
Oh pr l'instant je n'ai pas de clientes, juste des cobayes, ma soeur qq copines et moi ! au début je mettais le cover sur tout l'ongle mais je pense le faire en reverse oui pr la French...
(Il me semblait bien ne pas m'être lancé comme ça, à part le nail prep, j'ai appliquer le protocole indiqué sur les gels Vamp moyra !) Mais demain une autre copine vient, je vais appliquer tes conseils à la lettre, merci encore je reviendrais vers toi si j'ai toujours mes prob !
 
Merci pour la photo c'est super =) donc si j'ai bien compris Melle Fantasy quand tu fais un rallongement au chablon tu le fais avec le gel extension de chez moyra et pour le rallongement de la plaque tu fais avec le cover en renverse ...
 
Merci pour la photo c'est super =) donc si j'ai bien compris Melle Fantasy quand tu fais un rallongement au chablon tu le fais avec le gel extension de chez moyra et pour le rallongement de la plaque tu fais avec le cover en renverse ...
coucou donc ton extension avec le builder 1.2.ou 3 ou le ice blue.
mise en forme
et rallongement de plaque avec cover en reverse
french et construction
:D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 12
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut