conseil cheveux cassant

poupée-de-luxe95

Membre récent
Bonjour voilà jai les cheveux blond platine coloré et à la base je sui châtain claire. Miais depuis un certain temps mer cheveux casse jusquà 4cm parfois je pensai refaire ma couleur naturel et ne Plus utilisée d'appareil chauffant, sa pourrai fonctionner pour ne plus que mes cheveux casse autan?
 
Il faut que tu les soigne et les hydrate utilise un masque reparateur evite de les coiffer lorsqu ils sont mouiller
 
Tu les decolore? Si oui a quel volume?
 
Je leq décoloré à du 40 volume je pense mais je vais au coiffeur maintenant mais je voudrais retrouver de la longueur mais ne plus les lisser serai super difficiler pour moi aimant être bien coiffé
 
Wwaawwwwww 40 volume pas besoin d autant!

Sa abime beaucoup le cheveux c est pas etonant.
Du 20 volume au racine aurait suffit je pense ou maxi 30 vollume
 
Mais mes cheveux son mort il sont fourchu casse même jusquàà 4cm et je n'arrive plis à avoir de long cheveux donc je me demandai ce que je pouvais faire et si revenir à ma couleur naturel pourrai m'aider ? Des conseil les fille ses urgent :-(
 
Tu a une photos ? Sa aiderai surtout pour voir tes racines ta couleur naturelle
 
Tu a une photos ? Sa aiderai surtout pour voir tes racines ta couleur naturelle
 
Bah je suis châtain mais je laisse jamai mes racine fin je pensai à quelque chose. : me faire des masque naturel nourrissant, deq masque au Coco prendre de la levure de bières et utilisé le. lisseur 1fois par semaine à température minimum et. Si il sont toujour abîme me refaire châtain sa pourrai fonctionner
 
Deja commme je te l ai dit banni le volume 40

Fait des masques reparateur 1 fois par semaine sans silicone dans lequel tu peux ajouter des actifs: du collagene keratine et proteine de soie tu trouvera sur aroma zone ou les utiles de zinette...
Evite au max seche chveux fer a lisser
 
la seule solution que j' ai eu avec mes cheveux quand j ai décoloré pour passer de noir intense à blond platine, ca à tout abimé donc j ai coupe en carré plongeant pour enlever le plus abimé et régulièrement je recoupé quand ca poussé pour virer les morceaux abimés
 
je te conseil de faire des soins et encore des soins mais naturels pas ceux du commerce.aromazone vends des truc sympa t'as aussi des recettes.et banir tt c qui agresse tes cheveux.il faut que tu les chouchoute.il te faut aussi de patience
 
Les cheveux cassants, c'est signe d'un manque de protéines. Il faudrait te faire des masques reconstructeurs, réparateurs, revivifiant. Comme tu colores, la coloration affaiblit le cheveu, et les protéines lui redonnent un peu de fouet.
 
coucou Maximiaou qu est ce que tu conseilles en masque proteiné ? Jai un gros souci de cheveux cassants !
 
coucou Maximiaou qu est ce que tu conseilles en masque proteiné ? Jai un gros souci de cheveux cassants !

Tout ce qui est à base de kératine hydrolysée. Chez Aphogee, le 2 minute reconstructor est un soin enrichi en protéine, à utiliser de manière hebdomadaire en phase d'après shampoing. Il y a également le 2 step, un soin un cran bien plus fort que le 2 minute, à utiliser une fois toutes les 4 à 6 semaines avec grande précaution lors de l'application. Trouvable sur pakcosmetics.

Si tu recherches plutôt du sain, chez iHerb, il y a le Mill Creek Keratin.

Tu peux aussi demander conseil au coiffeur si tu en as un.

Les cheveux cassants manquent souvent d'hydratation. Hydrates tu assez? Quelle est ta routine de soin?
 
Haut