conseil maquillage paupières tombantes

soraya1985

Membre récent
bonjour ,

j'ai besoin de votre aide, je ne sais vraiment plus quoi faire avec mes yeux...
j'ai les paupières mobiles qui tombent, surtout du coté gauche!
j'ai l'air toujours fatiguée même quand je suis en pleine forme....

le mieux serait la chirurgie mais je n'ai pas l'argent pour ça et j'ai surtout très peur du resultat!

J'aimerai votre avis pour savoir comment me maquiller... géneralement je met de l'eyeliner noir, du crayon pour souligner l'oeil, et du FAP de couleur beige ...et mascara noir...

j'ai vraiment besoin de vous c'est mon plus gros complexe...

merci d'avance pour votre précieuse aide
 

Pièces jointes

  • DSCF1353.JPG
    DSCF1353.JPG
    25.3 KB · Affichages: 627
Re : conseil maquillage paupières tombantes

personne pour me donner des conseils ?
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

si Harlequin'girl passe par là elle saura certainement te conseiller, par contre ça ne m'a pas l'air si choquant que ça sur la photo...
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

merci pour ta réponse même si elle ne m'aide pas beaucoup.
Sérieusement tu ne trouves pas mes yeux horribles ? je ne sais plus comment me maquiller, j'aimerais tellement pouvoir faire de beaux maquillages comme toutes les filles mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai surtout peur que mes paupières paraissent encore plus tombantes...
aidez moi please
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Coucou Reb =)

Coucou Soraya!
Sérieux c'est pas choquant du tout! C'est parce que tu fais une fixation là dessus!
Tkt pas, une pro va passer par là te donner des conseils! =)
Bisous
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Tu peux aussi essayer un réhaussement de cils Ca peut aider à "remonter" le regard.
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Coucou Reb =)

Coucou Soraya!
Sérieux c'est pas choquant du tout! C'est parce que tu fais une fixation là dessus!
Tkt pas, une pro va passer par là te donner des conseils! =)
Bisous


coucou Roxanna, tu me rassures un peu en me disant ça, je fais une fixation dessus ça me gache la vie, j'ai l'impression d'avoir un regard horrible...
j'espère que des pros vont me dire comment je peux camoufler ça!
bisous
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Non un réhaussement c'est en fait une permanente de cils qui te remonte le regard. En fait tes cils sont droits il faudrait les recourber un peu. Je t'assure que ca fait un regard plus ouvert.
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

je ne connaissais pas je vais me renseigner alors si ça peut aider à avoir l'air moins fatiguée...Merci ! et pour le maquillage personne ne pourrait me dire ce que je peux faire ?
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Coucou,

Si je peux te donner un petit conseil ce serait de ne pas mettre de couleurs trop clairs ou brillantes juste sous les sourcils car ces couleurs donnent un effet de volume et cela va accentuer encore plus le côté tombant de tes paupières.
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

bonjour ,

j'ai besoin de votre aide, je ne sais vraiment plus quoi faire avec mes yeux...
j'ai les paupières mobiles qui tombent, surtout du coté gauche!
j'ai l'air toujours fatiguée même quand je suis en pleine forme....

le mieux serait la chirurgie mais je n'ai pas l'argent pour ça et j'ai surtout très peur du resultat!

J'aimerai votre avis pour savoir comment me maquiller... géneralement je met de l'eyeliner noir, du crayon pour souligner l'oeil, et du FAP de couleur beige ...et mascara noir...

j'ai vraiment besoin de vous c'est mon plus gros complexe...

merci d'avance pour votre précieuse aide

Coucou Soraya, j'ai le même soucis que toi, ce qui explique que j'adore me maquiller et mettre mes yeux en valeur.
Alors dans ce cas il va te falloir un make up qui va te remonter les yeux. Enfin qui va en donner l'illusion du moins =).
Alors je peux te conseiller de mettre des fard à paupière foncé du côté extérieur de ton oeil (je parle de la banane ou du outter V qui est très souvent utilisé en maquillage). La couleur foncé placé vers l'extérieur de ton oeil donnera une impression que celui ci est remonté.
Quand tu dessines le contours de ton oeil, fais en sorte de faire un trait d'eye liner avec une virgule qui remonte légèrement et qui part légèrement vers l'extérieur (effet garanti).
Surtout dégrade bien ton fard à paupière en remontant assez haut du coin externe, mais pas trop non plus hein!
Utilise aussi des couleur lumineuse, irisé etc...
Et TRES important!! la ligne de sourcil de doit pas être tombante!!
Le sourcil fait tout dans le regard. Si tu as de beaux sourcils bien dessiné et parfait, ton regard n'en sera que plus beau.
Pour la pose du mascara fait en sorte d'en mettre beaucoup et d'étirer tes cils vers l'extérieur pour un regard de biche ;)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Coucou,

Si je peux te donner un petit conseil ce serait de ne pas mettre de couleurs trop clairs ou brillantes juste sous les sourcils car ces couleurs donnent un effet de volume et cela va accentuer encore plus le côté tombant de tes paupières.


oh merci tu fais bien de me le dire je mets toujours des couleurs très claires sous les sourcils je pensais que ça un effet moins fatiguée!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Coucou Soraya, j'ai le même soucis que toi, ce qui explique que j'adore me maquiller et mettre mes yeux en valeur.

Alors dans ce cas il va te falloir un make up qui va te remonter les yeux. Enfin qui va en donner l'illusion du moins =).
Alors je peux te conseiller de mettre des fard à paupière foncé du côté extérieur de ton oeil (je parle de la banane ou du outter V qui est très souvent utilisé en maquillage). La couleur foncé placé vers l'extérieur de ton oeil donnera une impression que celui ci est remonté.
Quand tu dessines le contours de ton oeil, fais en sorte de faire un trait d'eye liner avec une virgule qui remonte légèrement et qui part légèrement vers l'extérieur (effet garanti).
Surtout dégrade bien ton fard à paupière en remontant assez haut du coin externe, mais pas trop non plus hein!
Utilise aussi des couleur lumineuse, irisé etc...
Et TRES important!! la ligne de sourcil de doit pas être tombante!!
Le sourcil fait tout dans le regard. Si tu as de beaux sourcils bien dessiné et parfait, ton regard n'en sera que plus beau.

Pour la pose du mascara fait en sorte d'en mettre beaucoup et d'étirer tes cils vers l'extérieur pour un regard de biche ;)


merci pour ta réponse et tes précieux conseils! je n'ai ps remarqué que tu as le même soucis que moi ca ne ce voit pas du tout!
je vais bien suivre tes conseils, je vais alors commencé par me racheter du maquillage car j'ai juste 1 FAP innoxa de couleur beige clair ...
pouvez vous me conseiller sur une marque de maquillage à acheter et ce qu'il me faudrait...
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

merci pour ta réponse et tes précieux conseils! je n'ai ps remarqué que tu as le même soucis que moi ca ne ce voit pas du tout!
je vais bien suivre tes conseils, je vais alors commencé par me racheter du maquillage car j'ai juste 1 FAP innoxa de couleur beige clair ...
pouvez vous me conseiller sur une marque de maquillage à acheter et ce qu'il me faudrait...

Pour les marques tout est relatif... selon les goûts et aussi l'ordre des prix...lol
Mais dans ton cas (et mon cas) j'adore tous les fard à paupière de Too Faced et Urban decay, car ils ont toujours d'excellentes couleurs et souvent très foncé et irisé. (trouvable à Sephora)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

oh merci tu fais bien de me le dire je mets toujours des couleurs très claires sous les sourcils je pensais que ça un effet moins fatiguée!

De rien, c'est vrai que les couleurs claires sous les sourcils illuminent le regard mais pour les paupières tombantes, il faut veiller à ne pas les prendre trop claires pour ne pas créer cet effet d'optique de paupière tombante non désiré.

Et puis si ça peut t'aider aussi, je trouve que les maquillages smoky ne sont pas très adaptés pour ce type de paupières en général même si j'en ai vu certains qui se mariaient bien mais un peu plus difficile à faire.
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Pour les marques tout est relatif... selon les goûts et aussi l'ordre des prix...lol


Mais dans ton cas (et mon cas) j'adore tous les fard à paupière de Too Faced et Urban decay, car ils ont toujours d'excellentes couleurs et souvent très foncé et irisé. (trouvable à Sephora)


super merci! je vais regarder pour ces fards à paupières, je te fais confiance surtout que je viens de regarder plusieurs de tes maquillages ils ont trop beaux!
je vous mettrais une petite photo quand je me serais maquillée avec tous vos conseils!
je me sens un peu mieux du coup...je pensais qu'on ne pouvait rien faire pour mes yeux mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut