conseil maquillage paupières tombantes

Dans 'Pas à Pas Maquillage'

soraya1985 Membre récent
    bonjour ,

j'ai besoin de votre aide, je ne sais vraiment plus quoi faire avec mes yeux...
    j'ai les paupières mobiles qui tombent, surtout du coté gauche!
    j'ai l'air toujours fatiguée même quand je suis en pleine forme....

le mieux serait la chirurgie mais je n'ai pas l'argent pour ça et j'ai surtout très peur du resultat!

J'aimerai votre avis pour savoir comment me maquiller... géneralement je met de l'eyeliner noir, du crayon pour souligner l'oeil, et du FAP de couleur beige ...et mascara noir...

j'ai vraiment besoin de vous c'est mon plus gros complexe...

merci d'avance pour votre précieuse aide

Fichiers attachés:

soraya1985 Membre récent
    Re : conseil maquillage paupières tombantes

personne pour me donner des conseils ?

reb1283 Guest

si Harlequin'girl passe par là elle saura certainement te conseiller, par contre ça ne m'a pas l'air si choquant que ça sur la photo...

soraya1985 Membre récent

merci pour ta réponse même si elle ne m'aide pas beaucoup.
    Sérieusement tu ne trouves pas mes yeux horribles ? je ne sais plus comment me maquiller, j'aimerais tellement pouvoir faire de beaux maquillages comme toutes les filles mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai surtout peur que mes paupières paraissent encore plus tombantes...
    aidez moi please

Roxanna Guest

Coucou Reb =)

Coucou Soraya!
    Sérieux c'est pas choquant du tout! C'est parce que tu fais une fixation là dessus!
    Tkt pas, une pro va passer par là te donner des conseils! =)
    Bisous

• Entreprise
    topesthetik Membre Populaire

Tu peux aussi essayer un réhaussement de cils Ca peut aider à "remonter" le regard.

soraya1985 Membre récent

coucou Roxanna, tu me rassures un peu en me disant ça, je fais une fixation dessus ça me gache la vie, j'ai l'impression d'avoir un regard horrible...
    j'espère que des pros vont me dire comment je peux camoufler ça!
    bisous

soraya1985 Membre récent

merci pour le conseil, c'est quoi exactement un réhaussement ? c'est une pose de faux cils ?

• Entreprise
    topesthetik Membre Populaire

Non un réhaussement c'est en fait une permanente de cils qui te remonte le regard. En fait tes cils sont droits il faudrait les recourber un peu. Je t'assure que ca fait un regard plus ouvert.

soraya1985 Membre récent

je ne connaissais pas je vais me renseigner alors si ça peut aider à avoir l'air moins fatiguée...Merci ! et pour le maquillage personne ne pourrait me dire ce que je peux faire ?

Partager cette page