conseil maquillage paupières tombantes

Re : conseil maquillage paupières tombantes

De rien, c'est vrai que les couleurs claires sous les sourcils illuminent le regard mais pour les paupières tombantes, il faut veiller à ne pas les prendre trop claires pour ne pas créer cet effet d'optique de paupière tombante non désiré.

Et puis si ça peut t'aider aussi, je trouve que les maquillages smoky ne sont pas très adaptés pour ce type de paupières en général même si j'en ai vu certains qui se mariaient bien mais un peu plus difficile à faire.


t'as raison je n'avais jamais pensé à ça...

c'est bien ce que je pensais pour les maquillages smoky, ça serait mon rêve d'avoir de beaux yeux pour pouvoir faire ce genre de maquilage mais bon ....
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

super merci! je vais regarder pour ces fards à paupières, je te fais confiance surtout que je viens de regarder plusieurs de tes maquillages ils ont trop beaux!
je vous mettrais une petite photo quand je me serais maquillée avec tous vos conseils!
je me sens un peu mieux du coup...je pensais qu'on ne pouvait rien faire pour mes yeux mdr

Mais de rien, surtout que tu as de très beaux yeux! c'est bien dommage de ne pas les mettre en valeur!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

J'ai le même problème que vous les filles, en fin si on voit ça comme un problème perso ce n'est pas le cas pour moi.
en t'aidant plus haut des conseils de Julia et de ces vidéos surtout, je te conseillerai aussi qd on pose une quelconque couleur on dépasse le pli palpébral c'est à dire le pli qui sépare la paupière mobile de la paupière immobile en clair on doit voir la couleur une fois l'oeil ouvert c'est très important et ce qu'il ne faut pas confondre c'est paupière tombante et oeil tombant le maquillage correctif n'est pas le même mais vraiment pas, aussi trait d'eye liner oui mais pas trop épais ça alourdit la paupière.
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

j'oublies tu n'as pas du tout les yeux horribles et t'es loin d'avoir besoin de la chirurgie esthétique dommage que tu sois loin car j'adore tout ce qui make up correctif.
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Mais de rien, surtout que tu as de très beaux yeux! c'est bien dommage de ne pas les mettre en valeur!


rrroh ben merci c'est la premiere fois que l'on me fait ce compliment mais bon c'est vrai que vu mon complexe je faisais tout pour ne pas les mettre en valeur!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

J'ai le même problème que vous les filles, en fin si on voit ça comme un problème perso ce n'est pas le cas pour moi.
en t'aidant plus haut des conseils de Julia et de ces vidéos surtout, je te conseillerai aussi qd on pose une quelconque couleur on dépasse le pli palpébral c'est à dire le pli qui sépare la paupière mobile de la paupière immobile en clair on doit voir la couleur une fois l'oeil ouvert c'est très important et ce qu'il ne faut pas confondre c'est paupière tombante et oeil tombant le maquillage correctif n'est pas le même mais vraiment pas, aussi trait d'eye liner oui mais pas trop épais ça alourdit la paupière.


merci les filles je vais suivre vos conseils ils me sont vraiment précieux!! moi qui ai hésité à ouvrir cette discussion j'ai bien fais!
alors moi du coup j'ai la paupière ou l'oeil tombant ? car c'est ma paupière mobile qui tombe
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

j'oublies tu n'as pas du tout les yeux horribles et t'es loin d'avoir besoin de la chirurgie esthétique dommage que tu sois loin car j'adore tout ce qui make up correctif.


ah bon? je pensais vraiment en avoir réellement besoin, je dois faire trop une fixation dessus alors...je pense qu'avec vos conseil make-up je vais me sentir un peu mieux...oui dommage j'aurai aimé que tu me montres comment faire!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Comme les filles, je trouve que tu as de très beaux yeux ainsi que de belles et grandes paupières qui font vraiment disparaître ton petit problème de paupières légèrement tombantes.
Ca a plutôt l'air d'être ton oeil d'ailleur d'après ta photo mais ça ne change rien au fait que tu aies de grands et beaux yeux ;)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Comme les filles, je trouve que tu as de très beaux yeux ainsi que de belles et grandes paupières qui font vraiment disparaître ton petit problème de paupières légèrement tombantes.
Ca a plutôt l'air d'être ton oeil d'ailleur d'après ta photo mais ça ne change rien au fait que tu aies de grands et beaux yeux ;)



je pensais que c'etait mes paupières qui tombaient mdr
oh ben alors merci !!! moi qui les trouve moches je vais apprendre à les regarder différemment et surtout apprendre à bien les maquiller du coup! je vais regarder sur le site de sephora pour me commander une palette de FAP, vous m'avez bien motivée du coup:wink2:
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

je viens de m'acheter cette petite palette Too Faced Glamour to go II pour commencer et voir si ça me plait!! merci encore les filles!
 

Pièces jointes

  • m86685_P74704_princ_hero[1].jpg
    m86685_P74704_princ_hero[1].jpg
    15.3 KB · Affichages: 169
Re : conseil maquillage paupières tombantes

merci ! mais du coup vos conseils pour le maquillages sont toujours les mêmes ?

Oui ce sont les conseils pour oeil tombant.
Sauf le conseil de la touche de lumière en dessous de l'arcade. Je ne suis pas trop d'accord car ton pli palpébral n'est pas tombant et donc ça ne créra pas un effet boursouflé. (si je puis me permettre clochette).
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Oui ce sont les conseils pour oeil tombant.


Sauf le conseil de la touche de lumière en dessous de l'arcade. Je ne suis pas trop d'accord car ton pli palpébral n'est pas tombant et donc ça ne créra pas un effet boursouflé. (si je puis me permettre clochette).


ok merci beaucoup ! maintenant il ne me reste plus qu'à être patiente que ma commande de maquillage arrive! je vais peut etre finir par les aimer mes yeux
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Oui ce sont les conseils pour oeil tombant.
Sauf le conseil de la touche de lumière en dessous de l'arcade. Je ne suis pas trop d'accord car ton pli palpébral n'est pas tombant et donc ça ne créra pas un effet boursouflé. (si je puis me permettre clochette).


Je t'en prie Julia, permets-toi ;) Je suis loin d'avoir la science infuse, c'est juste ce que j'ai remarqué sur mes paupières légèrement tombantes (et celles de certains modèles de plus de 50 ans que j'ai maquillés qui ont le pli palpébral tombant) mais chez Soraya c'est plutôt l'oeil qui tombe donc ça n'est peut-être pas pareil.

Je profite également de tes conseils Julia, donc merci :)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Je t'en prie Julia, permets-toi ;) Je suis loin d'avoir la science infuse, c'est juste ce que j'ai remarqué sur mes paupières légèrement tombantes (et celles de certains modèles de plus de 50 ans que j'ai maquillés qui ont le pli palpébral tombant) mais chez Soraya c'est plutôt l'oeil qui tombe donc ça n'est peut-être pas pareil.

Je profite également de tes conseils Julia, donc merci :)

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le pli palpébral.
Après c'est à Soraya de tester aussi, pour voir ce qui la met le plus en valeur. Si la touche de lumière ne lui va pas en dessous de l'arcade et bien soit! lol
Les lois du maquillages font aussi des exeptions ;)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le pli palpébral.
Après c'est à Soraya de tester aussi, pour voir ce qui la met le plus en valeur. Si la touche de lumière ne lui va pas en dessous de l'arcade et bien soit! lol
Les lois du maquillages font aussi des exeptions ;)

Exactement, nous sommes toutes différentes et rien ne vaut des tests pour trouver quel maquillage nous va le mieux.

Sur ce, bonne continuation les filles :littlegirl:
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

merci encore les filles!!! j'ai testé hier avec le peu de maquillage que j'ai donc bon...j'ai hâte de recevoir celui que j'ai commandé, mais j'irais peut etre chez sephora si j'ai le temps aujourd'hui je peux pas attendre!
vous en pensez quoi? par contre je vais rélire tous vos conseils pour bien les appliquer à la lettre j'ai vraiment fais ce maquillage à la va vite hier soir avec les conseils que j'avais gardé en mémoire!
quelle couleur de fard m'irait le mieux ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut