conseil pour formation modelage

love-2-luii

N'a jamais participé
Que pensez vous de cette école ?? j'aimerai faire une formation modelage californien et pierre chaude, quelqu'un en à déjà entendu parlé ?
connaissez vous des formations dans le 91 ou les alentours??

merci d'avance

école :

Formation professionnelles / Formations - Beauté formation - Institut de beauté, Esthétique, Cosmétique, Coiffure, Formation, Formations professionnelles

prix et jours :

http://www.beauteformation.com/pdf/stages_2009.pdf


julie
 
Re : conseil pour formation modelage

qui peut me renseignéeeee ????? :s
 
Re : conseil pour formation modelage

Prendre 220 € et prétendre former au massage californien en une journée ne me semble pas sérieux.
Tu peux te rendre sur ce forum à :
Annonces des fournisseurs et centres de formation
En RP, il y a une très bonne formation au massage californien à :
SensitiveGestaltMassage.com
avec une initiation en un WE pour 180 € et ensuite on peut progresser par degré mais rien que l'initiation permet de faire un massage complet quoique l'idéal est de faire au moins le niveau 1 ensuite.

Bon courage.
 
Re : conseil pour formation modelage

Que pensez vous de cette école ?? j'aimerai faire une formation modelage californien et pierre chaude, quelqu'un en à déjà entendu parlé ?
connaissez vous des formations dans le 91 ou les alentours??

merci d'avance

école :

Formation professionnelles / Formations - Beauté formation - Institut de beauté, Esthétique, Cosmétique, Coiffure, Formation, Formations professionnelles

prix et jours :

Lien externe : {www.beauteformation.com/pdf/stages_2009.pdf}


julie

bonjour love-de-luii,

le modelage californien est très relaxant, très harmonieux, très enveloppant: il réconcilie le corps et l'esprit. il est idéal pour les personnes fatiguées, stressées, dépressives.
le californien c'est la base de tous les modelages. si tu veux te former aux modelages, il est bien de commencer par le californien.

le modelage aux pierres chaudes est très apprécié en hiver par des personnes à la recherche de réconfort, de chaleur. si tu n'es pas experte en modelages, je te conseille d'attendre que tu sois plus expérimentée car cela demande une certaine dextérité de manier les pierres chaudes et de manoeuvrer avec tes mains en même temps!

voilà, j'espère t'avoir aider et n'hésite pas à me redemander conseil si tu en à besoin! biiises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut