conseil remplissage depose repose

liline4486

Membre Actif
Je me.pose la question (sa doit être les hormones de grossesse se soir lol) quand un modèle pu cliente veut du VP ou de la couleur sur sa pose de capsule au moment du remplissage, soit on enleve tout si son ongle naturel est a la taille qu'elle veut et on fait gainage ou VP
Soit on fait un remplissage au VP ou couleur?
Vous proposez les 2 solution ou vous faites systématiquement un remplissage en limant bien entendu a la taille souhaiter (car au final a force de limer la capsule on fini.par avoir que l'ongle naturel en.longueur... Alors.je.me dis.pourquoi s'embeter a tout déposé...)
 
Perso c'est toujours en retouche, une fois qu'elle a déjà une pose pourquoi aller tout déposer pcq'elle veut une couleur complète au lieu d'une french ou l'inverse.

De plus la dépose se paie en plus, donc ça m'étonnerai fort que ta cliente ou modèle soit d'accord avec ça.
 
beh c'est la 2eme qui veut sa.... les 2 me demande :
la 1er : depose de capsule pour faire un renforcement au gel avec french blanche, donc c'est ce que je lui ai fais mais je trouver pas sa terrible (ma formatrice m'a dit tu fais c'est ce qu'elle veut mais bon est ce mieux...)
la 2eme : elle a une pose de capsule elle veut du vp blanch en integral... donc elle me disait qu'elle voulais une depose .. alors la je pensais plutot lui proposer de raccourcir sa longueur refaire les parrallele etc limer la surface du gel jusqu'a la base et appliquer du gel blanc sur tout l'ongle, t'en pense quoi??sinon faire une depose et un gainage ? car apres une depose les ongle sont mou donc le vp ne tiendra pas ...on es d'accord??
 
Pas la peine de faire de dépose tu lui lime a la forme et longueur voulu tu lui refais bien les parallèles et remet une couche de gel pour combler après tu lui appliques son vp, ça revient a faire une dépose et un gainage de toute façon sa capsule disparaîtra au fur et a mesure
 
Alors pour la 1 er qui avait son ongle naturel vraiment plus court que la capsule jai fais depose + renforcement gel soak off+french blanc VP+gel pour la.construction +finition
Et mon modèle d'aujourd'hui j'ai juste limer la.longueur pour les raccourcir (son ongle naturel avais bcp.poussée) limer.les parallèle et jai enlever le gel jusqu'au camouflage et jai limer la ou il y avais des decollement du coup y'a.plus de capsule car son ongle avais bien poussé puis jai pousser Cuti mis primer sur l'ongle.naturel une base de soak off (car mon gel est trop épais pour les renforcement de ce que ma expliquer mon fournisseur) jai mis au spot le VP blanc mais a la catalysation il a fais des trou cetais bizarre donc jai remi une couche au pinceau et finition.(j'ai.pas fais de construction car sa fesait ssuper epai avec les couche du VP et le faite que j'ai laisser du gel...je sais pas si jai bien fais :/ mon fournisseur ma dis que un renforcement sa ne doit pas être epai sinon sa ne tien pas...ma.formatrice ne savais pas...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut