Conseillère natura brasil, besoin de vos avis

Geisha46

Membre Populaire
Je ne savais pas trop ou poster cette question. Voila j'ai été ambassadrice avon, j'adore leur produit mais je n'étais absolument pas suivie ou aidée dans mon activité, pire ma conseillère faisait en sorte de récupérer une grosse partie des fruits de mon travail... néanmoins l'activité me manque, j'adorais faire ca. J'ai eu une proposition pour devenir conseillère natura brasil mais j'hésite, j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui sont ou ont été conseillère chez eux: est ce que la rémunération est bonne? est ce qu'on est suivi par quelqu'un pour nous aider? quelles sont les contraintes? lors de vente en réunions les cadeaux sont-ils aux frais de la conseillère?

merci d'avance pour vos réponses
 
as tu eu des contacts avec natura car je me renseigne aussi en ce moment et d'après "test beauté" il y a plein de produits synthétiques dans leurs produits sont ils efficace quand même merci
 
non je n'ai pas pris contact, je ne peux pas me lancer dedans pour le moment. il faudrait que je regarde la compo des produits
 
Alors moi je suis conseillère chez eux et je ne me plains pas on est suivi il y a toujours quelqu'un pour nous donner un coup de pouce.En plus ça fonctionne par cycles de 3 semaines toutes les 3 semaines il y a des promos sur certains produits.A chaque début de cycle nous avons une rencontre avec notre responsable régionale c'est très sympa car elle nous informe des nouveautés, des promos de nos cadeaux, des cadeaux hôtesse...en général on a un petit cadeau et parfois une animation par exemple lundi nous avons eu un cours de percussion.
Pour la composition des produits c'est à base de plantes et fruits après certainement que leur composition ressemble à tout autres produits cosmétiques ( je pense que seuls ceux qu'on fabrique sont clean car on sait ce qu'on met dedans). Moi j'adore les senteurs et leurs valeurs (développement durable, commerce équitable) .
 
oui tu as raison dans tous les cosmétiques même ceux dit bio il y a des composants chimiques et autre sinon ils ne se garderaient pas aussi longtemps
 
Je suis conseillere natura :) les produits sont super je parle en tant que estheticienne donc les produits devait repondre aux criteres car je les retrouve en soins visage....elles sont ravient
 
Je suis conseillere natura :) les produits sont super je parle en tant que estheticienne donc les produits devait repondre aux criteres car je les retrouve en soins visage....elles sont ravient
tu fais comment le modelage avec les soins visages, tu prends un gel de modelage de quelle marque?? j'ai eu mon kit de démarrage la semaine dernière et j'ai déjà quelques RDV pour fin février
 
les modelages main avec la creme main castania et visage avec la creme jour

Si tu ne recoi pas tes produits de suite et que tu as rdv tu peux demandé a la fille qui ta recrutè de te prété
 
les modelages main avec la creme main castania et visage avec la creme jour

Si tu ne recoi pas tes produits de suite et que tu as rdv tu peux demandé a la fille qui ta recrutè de te prété
oui elle m'a prêté des produits c'est super sympa, c'est pas le cas de toutes les marques. Merci pour les conseils modelage surtout pour le visage
 
Bon je me répète par rapport à un autre post Mais voilà, bio et naturel c'est pas du tout la même chose.
Je travaille même pas pour Natura Brasil je me renseigne juste régulièrement sur les nouveautés, etc. Et cette marque prône la préservation des producteur locaux et non le bio.
De plus le bio en cosmétique ça marche pas du tout !
 
Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à lire l'article:/
Oui je suis tout à fait d'accord que la marque "prône la préservation des producteurs locaux" (vu le prix qu'ils doivent être payés les pauvres brésiliens tu m'étonnes qu'ils les gardent;)
Moi ce qui me dérange c'est qu'ils s'appellent Natura Brasil mais ne sont pas naturels. De plus, les conseillères font de la pub sur internet et disent que c'est "bio" (et même en réunion, j'ai été conseillère je l'ai vu!;))
Apres je pense que Natura joue beaucoup sur les mots, en effet en employant des mots tels que: "naturel, bio-diversité, bien être" etc les gens se disent waaa c'est naturel... Pourtant quan dje vois ce qu'il y a dans leur gels douche (cf article) et que ça ne peut être éliminé et se retrouve dans rivières, lacs, etc, je trouve très CULOTTE de s appeler Natura et dire préserver la planète pour nos petits enfants... BLA BLA BLA MARKETING..
Chacun est là pour donner son avis et c'est ce que je fais. Perso j'ai été très déçue par Natura j'avais des espoirs envers eux et quand j'ai découvert la supercherie cela m'a dégoutée.
Ok niveau "cochonneries" ils sont équivalents aux autres produits que l'ont peut trouver dans le commerce (même en pharmacie) mais les autres marques ne se vantent pas d'être naturel etc!
Je finirai sur cela:

On dit qu'au Brésil, Natura Brasil est l'équivalent d' Yves Rocher.
Qu'ont ils en commun?
Ils disent être "naturels" et ne le sont pas. Y'a qu'à regarder la compo, je n'aurai pas à vous convaincre!
A quand une législation interdisant les sous entendus et publicités mensongères dans les cosmétiques?

Dans l'attente de vos réponses.
 
Bah je vois pas la supercherie vu Que la compo est au dos des produits. Et Naturel ne veut pas dire bio y'a aucun rapport. Naturel veut dire a base d'ingrédients naturels même en infime quantité notamment un principe actif qui sera très peu quantifié mais proportionnel a la formulation et a son action...
Bio c'est un autre délire avec une obligation au niveau de la composition etc.. Si les conseillères ont prétendu vendre du bio eh bah qu'elle retournent en cours de cosméto ou qu'elles changent de métier. D'ailleurs quand on travaille dans les cosmétiques on sait tous que les pdt cosmétiques ne nuisent pas a la santé car même si leurs ingrédients sont toxiques en grande quantité, ils sont inoffensifs en formulation finale.
Voilà ça m'énerve qu'on parle de mensonge parce que y'a rien de secret tout est écrit. Et les stratégies marketing font partie du métier. On est la pour vendre du rêve et de la qualité. Et qui dit qualité dit tout sauf bio.
 
Et aussi pour information la loi punit la publicité mensongère et les produits vantant des effets factices.
 
si vous voulez des informations, je connais personnellement une conseillère Natura !
 
peut on me dire en quoi c'est une arnaque, etant testeuse beauté j'ai etait seduite rapidement, certe y'a des produits chimiques pour conserver c'est normale, ne confondez pas avez avon qui faisait un systeme pyramidale illegal ! de plus un cosmetiques sans conservateurs ne dure pas longtemps, si vous voulez du 100% bio achetez du VEGAN a 20e le micro flacon fait par eux. mais c'est a consommer rapidement et ca coute beaucoup plus cher... de plus vous ne crachez pas sur les marques francaises qui elles contiennent bien plus de produits toxiques tels que Lexel, lancome, chanel et compagnie j'en ai meme fait des plaques d'allergies difficiles de les faires partir maintenant.
 
Recrutement ECOLAVIE
Nos produits sont Français, Bio, naturels et non testés sur les animaux.

Maquillage BIO, Huiles Essentielles, Produits de beauté, Compléments alimentaires,
Chez ECOLAVIE
- % progressif sur les ventes réalisées...
- Un kit de démarrage avec chèque de caution pour rembourser le kit si vous ne faites de ventes mais ce seuil est très facilement accessible
- Vous n'avez aucun minimum de commande
- Vous n'avez aucune obligation de chiffre dans le mois
- Vous n'avez pas d'obligation de stock de produits
- Commande en Ligne via notre site
- Délais de livraison : 24h - 48h
- Libre de tout engagement
- Formations gratuites
- Pas d’horaires imposés

Vous Démarrez tout…
- En pouvant conserver votre activité principale,
- En choisissant votre temps de travail et vos horaires.
- De chez vous, quel que soit votre lieu d’habitation.
- En étant au chômage, à la retraite et étudiant.
Pour découvrir en détails tous les avantages à devenir distributeur à mes côtés, contactez-moi.gmail

Brigitte.ecolavie@gmail.com
Facebook : ecolavie Rhône Alpes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut