conseille achat pousette BB1

Anaisges

Membre Actif
Bonsoir au mamans et futurs maman, Voilà je ne souhaite pas vous souler avec ma petit life hihi juste vous demander conseille, je suis en plein dedans ; entrain de chercher qu'esque je pourrais acheter comme pousette, j'en n'est dejà remarquer pas mal mais le probléme et que je ne sais pas comment m'y prendre Papa a la voiture donc si ont doit sortir apres que papa fini le boulot au va devoir mettre le bebe dans un cosy ou siége auto mais le probleme et la je ne sais pas si je doit prendre une pousette en trio et prendre comme siege auto le cosy ou si jacheter une pousette hamac + nacelle et un siege auto naissance jusque 15kilos que faire je suis completement perdu si vous pouvez me conseille je les prendrer avec joie bonne soirée les filles à bientot.
 
Pour ma part le cosy n'a casiment pas servi car très inconfortable pour bébé . Donc je conseillerai nacelle ( avec harnais et non ceinture ventrale) et un bon siege auto ;)
Nous avons le trio High treck pas dessus du tout elle est génial a par le cosy qui sert pas vraiment au final
 
Si la voiture sera rare prend poussette avec nacelle comme ça pour les balade il est allongé quand vous prenez la voiture la nacelle ds la voiture et des qu il va plus ds la nacelle tu achetés un siège auto pour la voiture et non un cosy et tu le met dedans pour les trajets voiture et bb dans la poussette après je peux pas te conseillé pour les poussettes je viens d en changer hier g pas encore tester mais va a aubert et tu les essayes ;)
 
moi j ai le trio living de chicco , j en suis très contente !
la nacelle c est le top pour les premiers mois ! le cosy sincèrement moi je m en suis pas beaucoup servi pour bb1 , on verra pour la 2 eme ...le probleme des cosy c est que c est lourd , mais pratique pour aller chez le medecin ou faire les courses par ex !
nous on avait un siege auto dans une voiture , et dans l autre on mettait le cosy avec la base
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 14

Ca peut vous intéresser:

Haut