Conseils coupe pour mes cheveux longs

Louchka

Membre Actif
Bonsoir les filles ,
j'aurais voulu avoir vos conseils car j'ai rdv la semaine prochaine chez le coiffeur et je ne sais pas trop quoi faire comme coupe (enfin si, j'ai des idées mais je ne suis pas sûr, j'hésite beaucoup).
Je ne veux pas couper beaucoup au niveau de la longueur (pas plus d'1cm pour les mèches les plus longues mais pas de soucis pour les autres, pour dégrader, frange ...) mais je voudrais une coupe plus stylisées.
J'attend avec impatience vos conseils car je fais toujours la même coupe et il y en a marre ^^ :).
Bonne soirée à toutes !

Ps: sur les photos j'ai un lissage brésilien, maintenant ils ondulent.
La troisième photo c'est quand j'avais fait ma couleur, je pense refaire la même.
photo coupe 1.jpg photo coupe 2.jpg photo coupe 3.jpg
 
Avec 1 cm en moins, a part la frange ya rien qui changera lol.... Gt pareil un moment jvoulais changer mais pas couper, jai changer la couleur finalement
 
Avec 1 cm en moins, a part la frange ya rien qui changera lol.... Gt pareil un moment jvoulais changer mais pas couper, jai changer la couleur finalement
J'ai peur des ciseaux ^^.
Après les 1 cm c'est pour la longueur totale mais sur le dessus je suis prête à beaucoup dégrader mais oui sinon j'ai trop peur de couper je veux garder ma longueur tout en travaillant le reste.
 
Haut