Conseils pour faire de la publicité quand on veut se mettre à son compte

fromluna

Nouveau Membre
Salut à toutes!
Je viens de finir ma formation en tant que prothésiste ongulaire et je vais me mettre à mon compte par la suite, comment faire pour me faire de la pub à part les flyers dans les boites aux lettres(déjà prévus)!
Avez vous d'autres astuces pour amener du monde??
J'ai vraiment peur de n'avoir personne!!
 
Re : Conseils pour faire de la publicité quand on veut se mettre à son compte

Bonjour !

Le bouche-à-oreille est sans doute la meilleure pub !! Ca peut aller très vite, si tu as beaucoup de connaissances, un réseau de copines ou de collègues assez étendu, des voisines, tout ce que tu veux ! (Garde les meilleures "filières" pour le jour où tu te sentiras prête et suffisamment pro: jolies poses, temps de travail correct, etc...)

Les cartes de visite, à déposer un peu partout, et dans des lieux bien choisis: coiffeurs, esthéticiennes, solariums, parfumeries, magasins de cosmétiques, boutiques de vêtements, d'accessoires, de lingerie, etc. Tout ce qu'il y a de bien typiquement féminin.

La pub dans les journaux locaux, mais limites les frais à ce niveau-là quand même. Optes pour un encadré ou un fond couleur pour te distinguer des autres, joins éventuellement un bon de réduction ou un pourcentage de réduction ou quelque chose genre une huile cuticule offerte sur présentation du bon.

Voilà quelques idées, pas très originales, mais bon ;-)

Bises !
 
Re : Conseils pour faire de la publicité quand on veut se mettre à son compte

Merci,pour tes conseils delphine!:yes:
 
Re : Conseils pour faire de la publicité quand on veut se mettre à son compte

merci delphine pour tes renseignements as-tu eu du mal à demarrer biz
 
Re : Conseils pour faire de la publicité quand on veut se mettre à son compte

Bonjour Julie,

Pas de publicité avant de te mettre à ton compte,
par contre, pour te faire connaitre te tes futures clientes,
le bouche à oreille qui marche très bien,
n'hésites pas à en parler autour de toi , à toutes tes connaissances, à la boulangère du coin...
Comme tu viens de terminer ta formation,
tu dois savoir qu'il faut de l'entrainement pour ne pas perdre la technique donc avoir des modèles qui seront peut être tes futures clientes.
tu as éventuellement le droit de distribuer des cartes de visites avec tes coordonnées,
mais pas de fly professionnel avant de te mettre à ton compte.

N'hésites pas à passer une petite annonce sur le forum
peut être quelqu'un de ta région sera interessé par une pose.

Autre possibilité , pour te faire connaitre, tu ouvres un blog.

A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut