Conseils pour une pose d'ongle robuste et rapide

Extentiff31

Membre récent
bonjour les filles, besoin d'un peu d'aide , je surf sur internet depuis tout a l'heure et je vois plein de nouvelles techniques : ans, airbrush, gel acry ....

Pour ma part j'utilise la pose classique en gel de chez OPI mais je met pas mal de temps ... C'est un tres beau résultat mais c'est vrai que pas assez rapide et quelques fois un peu épais ...

Je recherche donc : des pose robustes tenant bien et rapide .... que choisir ? conseillez moi svp merci

:kissing:
 
Re : besoin d'aide : quelle méthode pour moi ?

bonsoir, moi j ai essayé le gel acrylique..la pose est un peu plus rapide et tres jolie ;)
 
Re : besoin d'aide : quelle méthode pour moi ?

je l ai fait sur une hotesse de caisse et ca a tenu 2 semaines ensuite il y a eu un decollement du gel au niveau de la french...j avais mal griffé ma capsule french !! c surement celle que j ai le mieux reussi jusque la !!! par contre ca m a pris 2h quand meme !!!
 
Re : besoin d'aide : quelle méthode pour moi ?

moi aussi j'ai testé c'est pas terrible ...puis tu peux pas trop faire de déco ou couleurs

essaye de voir pourquoi tu met du temps en gel .....

sinon il ya les tips dashing diva qui peuvent te faire gagner du temps ...
 
Re : besoin d'aide : quelle méthode pour moi ?

moi aussi j'ai testé c'est pas terrible ...puis tu peux pas trop faire de déco ou couleurs

essaye de voir pourquoi tu met du temps en gel .....

sinon il ya les tips dashing diva qui peuvent te faire gagner du temps ...
qu'est cque c'est ? dsl je suis pénible :)
 
Re : besoin d'aide : quelle méthode pour moi ?

je mets du temps car j en fais tres peu...je pense !! je suis sortie de formation fin aout et depuis g fait 6 poses !!:(((
 
Re : besoin d'aide : quelle méthode pour moi ?

qu est ce ke les tips dashing diva ?? je c ke la nana voulait un rendu naturel...ca c t parfait !!
 
Re : besoin d'aide : quelle méthode pour moi ?

sympa oui !!combien de temps devrais je mettre a ton avis ?? et j ai vu que les temps de pose sous la lampe sont differents de ce ke g appris !!
 
Re : besoin d'aide : quelle méthode pour moi ?

sa a lair genial ! et le nom que tu m'a donné c'est l appelation d'une marque ou c'est une sorte apparentiere
 
Haut