Conseils sur cheveux brûlés.

myfette

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Ou j'aurais pu intituler cela "la suite, la suite !".

Celle qui ont suivi jusqu'ici mon histoire n'auront pas besoin de plus de précisions, pour les autres vous retrouverez le post aisément.

Le titre pose problème mais je ne me fais pas de soucis personnellement. Une première question : Qui pense que j'accuse l'entité en elle même (puisque c'est le nom du salon et pas la personne..) de m'avoir littéralement tuer?
Puisque c'est là le réel propos que l'on me prête.

A ce jour, mis à part L'Oréal qui m'a gracieusement offert 3 produits, mon interlocuteur se refuse à m'entendre. Donc à me rembourser.
Voici les photos prises, après l'évènement. Je me mets "à nue", mais c'est avec une grande honte que je vous les présente, sachant que je n'ose pas me regarder dans un miroir et qu'en temps normal je tente de cacher tout ceci.:9-blush:
La question du débat:
-A combien estimez-vous ce préjudice?
Bien sûr que puis-je y faire à part une bonne coupe.
Un grand professionnel m'aide à répondre à cette question de la façon la plus juste.
Je n'en reste pas là. Mon interlocuteur m'entendra et tous les moyens légaux et médiatiques y passeront si nécessaire.
Mes cheveux en l'état se cassent et tombent.
Et quant à moi, j'en viens à perdre l'appétit devant l'absurdité de la tournure des évènements.
Mais je ne lâcherais en aucun cas.
Car si on ne veut pas m'entendre il semble que l'on me lit tout de même.
 

Pièces jointes

  • DWF_9752.jpg
    DWF_9752.jpg
    31.5 KB · Affichages: 2,195
  • DWF_9754.jpg
    DWF_9754.jpg
    31.3 KB · Affichages: 3,293
  • DWF_9755.jpg
    DWF_9755.jpg
    32.1 KB · Affichages: 4,232
  • DWF_9757.jpg
    DWF_9757.jpg
    45.2 KB · Affichages: 2,094
  • DWF_9760.jpg
    DWF_9760.jpg
    35.8 KB · Affichages: 1,914
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Oh mon dieu ! J'espere que tu trouveras une solution :(
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

sinérement je suis désolée pour toi mais meme avec tous les meilleurs soins du monde je craind que tu puisse rattraper sa a par en coupant

en tout cas jespere que sa sarrangera

bon courage a toi
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Merci les poulettes ! Je dois être en warrior mode :)
Avant c'était un peu plus long que ça:
 

Pièces jointes

  • DWF_9067.jpg
    DWF_9067.jpg
    31 KB · Affichages: 1,583
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

T'as pensé à prendre un fusil et rendre justice toi même??????!! Lol
Pfffff
Mon conseil, il vaut ce qu'il vaut hein? Pends un kit nks chez kimm et coupe regulierement un peu (histoire de pas te fair la boule à zero non plus). Jusqu'à ce que tes chvx repoussent. Ça risque d'être long
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Wouah !!! La différence =O C'est abusé courage à toi sérieux je sais pas comment tu as fais pour ne pas les tuer lOL
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Nan mais c'est une blague? Faut arrêter, tout le monde a compris le jeu de mot ''m'a tué'', déja connaissant ton caractère tout en humour et en ironie, et surtout pour la phrase célèbre, faut pas prendre ca au pied de la lettre. Et pour les cheveux, la seule chose qui m'est venue en regardant c'est ''oh put***" c'est dramatique de faire ca. Il y a une grave erreur pro, point, c'est dingue d'avoir à se battre à ce point là, ils ont juste à regarder clairement tes cheveux, et ca s'arrête là, quelqu'un d'honnête peut même pas chercher une excuse, une échappatoire, y a une erreur terrible qui a été faite. Gardes le moral, tu restes une très jolie femme, et il te reste ton caractère, ton visage, des choses qui font aussi que tu es toi même. Mais ne lâches surtout pas l'affaire c'est clair.
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Et je suis d'accord, prends conseil auprès des pros du lb dans quelques temps, peut etre qu'un vrai lb pourrait améliorer leur aspect visuel et leur texture un minimum
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Nan mais c'est une blague? Faut arrêter, tout le monde a compris le jeu de mot ''m'a tué'', déja connaissant ton caractère tout en humour et en ironie, et surtout pour la phrase célèbre, faut pas prendre ca au pied de la lettre. Et pour les cheveux, la seule chose qui m'est venue en regardant c'est ''oh put***" c'est dramatique de faire ca. Il y a une grave erreur pro, point, c'est dingue d'avoir à se battre à ce point là, ils ont juste à regarder clairement tes cheveux, et ca s'arrête là, quelqu'un d'honnête peut même pas chercher une excuse, une échappatoire, y a une erreur terrible qui a été faite. Gardes le moral, tu restes une très jolie femme, et il te reste ton caractère, ton visage, des choses qui font aussi que tu es toi même. Mais ne lâches surtout pas l'affaire c'est clair.

+1000!
C'est juste scandaleux!!!
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Ceux sont des photos de maintenant ?! ou que tu as pris en sortant ?!
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Piouuuuuuuu ma pauvre Myfette ça me fait de la peine.

T'as pensé à une coupe garçonne bien courte? T'as un joli visage et ça peut faire super stylé. Au moins tu repartirais à zero, comme maintenant mais sans avoir la cata sous le nez a longueur de temps
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Moi je camperais devant le salon et je montrerais a chaque client qui entre "l'oeuvre d'art" jusqu'à ce qu'on me prenne en considération!
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

De toute façon ya un réel préjudice.
Tu fais constater par un huissier et tu entames une procédure.
Ils vont cracher de force 10 fois plus que ce qu'ils te refusent.
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

:wub:Merci les filles !
Comme je l'ai expliqué auprès des gens dans le domaine juridique auprès de qui je commence à faire les démarches, et même en général: vous êtes une communauté chère à mon coeur, qui a été et est toujours d'un grand soutient.
Quand à cette allégation, c'est une des choses les plus fantaisistes que j'ai entendu: ça reviendrait à dire que je me prends pour un zombie mdr:)
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Ceux sont des photos de maintenant ?! ou que tu as pris en sortant ?!
Que j'ai prise peu après. Mais j'ai laissé en l'état sur le conseil d'une coiffeuse de confiance mais qui hélas ne se trouve pas à proximité.

Piouuuuuuuu ma pauvre Lyfette ça me fait de la peine.

T'as pensé à une coupe garçonne bien courte? T'as un joli visage et ça peut faire super stylé. Au moins tu repartirais à zero, comme maintenant mais sans avoir la cata sous le nez a longueur de temps

Tu es un amour,oui je vais devoir penser à passer par la case courte...ça sera un gain énorme sur mon ratio temps passé dans la salle de bain...

Moi je camperais devant le salon et je montrerais a chaque client qui entre "l'oeuvre d'art" jusqu'à ce qu'on me prenne en considération!

Lol ça fait partie de mes fantasmes...justement demain je ne fais rien..

De toute façon ya un réel préjudice.
Tu fais constater par un huissier et tu entames une procédure.
Ils vont cracher de force 10 fois plus que ce qu'ils te refusent.

C'est en route tout ça. Il va devoir venir me faire face devant un juge de paix. Et là pas moyen qu'il ne me raccroche au nez.
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Myfette tu n'as rien à te reprocher, l'erreur vient du salon !

Si ils ne savent pas manier un produit ou qu'il ne le connaissent pas ou qu'il n'etait pas adapter à ta chevelure c'est de leur responsabilité, et pas de la tienne !
Si ton interlocuteur ne veut pas parler, passe par la voix de la justice, je ne peux te conseiller je ne sais pas comment ça se passe en Belgique !
Et le montant du prejudice seul un avocat pour te dire exactement selon leur degré de connerie !
As tu commencé à constituer un dossier pour un recours ?

Bisous ma belle et je te promet que tu as un tres beau visage et que comme t'as conseillé RIM tu peux couper si tu le souhaites même lentement et repartir de zero ou essaie de faire un LB qui sait avoir avec les PROS du fofo !!
Et ton titre etait juste oui on a tué tes cheveux et ton moral !!

Bisous ma poulette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut