Conseils sur cheveux brûlés.

J ai encore les cheveux tres courts (carré), je les coupe moi meme car bien entendu, je suis assez phobique des coiffeurs desormais, et la derniere fois ou je me suis forcée a y aller (il ya un mois), la coiffeuse m'a dit que mes cheveux etaient trop pourris pour faire quelque chose.
Ils sont mous, j en ai perdu beaucoup, et mon implantation s'est clairsemée. Il est evident que je ne pourrai pas faire de couleur avant longtemps même si j ai pas mal de cheveux blancs.

Le pire dans tout ca, ce sont les reflexions des gens qui m ont connue avec mes beaux cheveux longs et qui me repetent souvent que c'est un gachis, vu que j'etais jolie avant et que maintenant, c'est plus vraiment le cas.
 
Ma pauvre je te plains vraiment

Je crois que moi j aurai couper tt tt court
 
J aurais du, mais les conseillers juridiques me disaient de garder les preuves de mes cheveux brulés le plus longtemps possible
Aujourd'hui, je pourrais les couper tres courts, mais pour que ca fassse 'bien coiffé' faudrait que je mette de la cire, et j ai peur que ca abime encore plus mes cheveux.
Quelle galere!
 
il y a quasi deux ans. Oui la, ils sont completement naturels, mais ils n ont pas repoussé comme avant. Ils ont repoussé frisé (comme apres une chimio) mais des que je touchais mes cheveux, ils s arrachaient a la racine, ils ne tenaient pas du tout. Apres ils ont repoussé tres fins mais moins frisés. Et la ils sont clairsémés et tres fins, mais un peu moins.
 
Luelly je suis touché par ton histoire je te souhaite beaucoup de courage
C'est possible qu'après un certain temps t cheveux reprennent de la force non
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.

Je suis sure que quelque chose comme ça t'irait super bien sans déconner!

http://www.coupecourte.net/img/produitimg/e231a73583faa50e5856dabf6e83353c.jpg

Moi j'ai été accro à plus court que ça pendant un bon moment et quand j'ai décidé de laisser repousser ça n'a pas été si galère que ça.

oui bonne idée ou carré plongeant pas beaucoup d'idée
:( pas facile moi elle m'aurais fait ca je crois que je l'aurais bousillé sur place ( j'ai les cheveux au fesse)
 
Essaie de trouver par chez toi le nouveau pack nioxin cest un pack de 3 produits il y a un shampooing un conditionneur et un traitement cest pour les cheveux claorsemes ces produits sont numero 1 auc usa et arrivent en masse en France !!! Voila :)
 
Plaisir de beauté a dit:
Essaie de trouver par chez toi le nouveau pack nioxin cest un pack de 3 produits il y a un shampooing un conditionneur et un traitement cest pour les cheveux claorsemes ces produits sont numero 1 auc usa et arrivent en masse en France !!! Voila :)

Nioxin c'est de la co******. On a eu un kit à tester lors du show et aucun résultat sur moi même le commercial n'y comprends rien!
 
J'avais déjà suivi le premier post mais là pfiou c'est loin d'être en cas isolé ... les gens sont vraiment c**s.
Ca a de quoi rendre parano, vaut mieux se prendre en photos AVANT sur place au cas ou mtn ....
Ce qui rend ouf en plus c'est que ce n'est pas grand chose que de ne pas faire payer la personne si c'est foiré et de l'inviter à revenir tous les mois pour une coupe et un soin ... C'est quand même LE MINIMUM !
 
Ben ouais mais avant de le trouver faut test et c'est LA qu'il peut y avoir un malaise ... Après en général quand tu as trouvé LA COIFFEUSE tu bouges plus!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut