Contour des Lèvres Infaillible Lip de L'Oréal

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Contour des Lèvres Infaillible Lip de L'Oréal - Crayon l'oréal

Ce crayon à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté et rouge, un packaging très féminin, que vous trouverez au tarif de 10,80 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


La tenue exceptionnelle du trait qu’ils permettent de dessiner est idéale pour éviter les retouches durant toute la journée
N’utilisez pas votre crayon sur la pointe mais de biais ; la pointe étant très fine, son marquage...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Cela va faire maintenant quelques années que j'ai ce crayon contour des lèvres que j'avais acheté à Stockomani pour trois fois rien.

J'avais énormément apprécié le packaging de ce crayon qui a une forme très originale avec sa pointe argentée.

DSCF2199b.JPG
J'ai la couleur nuémro 714 Spice For Days qui est un marron cuivré vraiment très beau.

C'est un crayon à mine rétractable donc c'est super pratique et très facile d'utilisation. Il glisse très bien sur les lèvres et la pigmentation est au top !

DSCF2200b.JPG
Il m'arrive de l'appliquer entièrement sur les lèvres tellement la couleur est belle et qu'il est facile d'application.

C'est un super crayon contour des lèvres, qui est crémeux à souhait sans être trop gras !

Je ne l'aurais pas acheté au prix de vente normal car je trouve que c'est super excessif pour juste un crayon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut