Contrat d'apprentissage estheticienne

Dans 'Demandes d'emploi'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    KELLY59600 Nouveau Membre

0   0   0

bonjour,
    je voudrais répondre a une annonce qui recherche un contrat d apprentissage pour devenir esthéticienne mais je ne sais pas trop comment faire ma lettre de motivation.
    J'ai un bac science medico sociales
    si quelqu'un pourrai m aider sa serai super sympa
    c hyper important pour moi, j'ai toujours voulu faire ce métier!!!
    merci

• CAP Esthétique
    kumikoyuna Membre Populaire

0   0   0

Re : Contrat d'apprentissage estheticienne

Ba met les trucs habituel ^^ t'a déjà écrit des lettres de motivation, ba la c'est pareil sauf que tu rapporte tout a l'esthétique.

Dit lui pourquoi tu veut faire ce métier , d'ou te vient cet passion, pourquoi tu souhaiterais travailler dans son institut, tes points fort par rapport au métier, que tu a déjà un bac et que donc tu est plus mur, utilise des mots pro du genre cabine ...

Bref les trucs de base.

0   0   0

dis moi ce que tu en pense ;

suite a l anonce ci dessus référencée je vous prie de trouver ci joint ma candidature pour un contrat d'apprentissage dans le domaine de l’esthétique au sein de votre institut.

De nature dynamique, je suis prête a m investir au sein de votre institut et me conformer aux règle de travail imposée par le métier.
    Tres souriante j'apprécie les relations clientèles et le travail en équipe. Je sais également être discrète lorsque cela est nécessaire.

J'ai toujours porté un grand intérêt à tout ce qui se rapporte à la beauté du corps et du visage, au monde des cosmétiques et des soins.

• CAP Esthétique

0   0   0

C'est bien mais il faut plus. Explique pourquoi maintenant tu te tourne vers l'esthétique et pas avant. Que étant plus agée tu a plus de maturité...

Parle lui de ton choix pour son institut, flatte la un peu quoi.

0   0   0

suite a l anonce ci dessus référencée je vous prie de trouver ci joint ma candidature pour un contrat d'apprentissage dans le domaine de l’esthétique au sein de votre institut.

De nature dynamique, je suis prête a m investir au sein de votre institut et me conformer aux règle de travail imposée par le métier.
    Tres souriante j'apprécie les relations clientèles et le travail en équipe. Je sais également être discrète lorsque cela est nécessaire.

Titulaire du bac sciences medico sociales, mes différentes expériences professionnelles mont permise d’acquérir le sens des responsabilité .

Je souhaite intégrer votre institut car je porte un grand intérêt à tout ce qui se rapporte à la beauté du corps et du visage, au monde des cosmétiques et des soins.

je peut pas trop la flatter sur son institut parce que je répond a une offre pole emploi donc je ne sais pas de quel institut il sagit.
    Je n arrive pas vraiment à formuler pourquoi je me tourne maintenant vers l esthétique car j ai toujours voulu faire ce métier mais je n ai pas pu pour des probleme financier :/

en tout cas c très gentil de m aider !!! ;)

• CAP Esthétique

0   0   0

" Suite a l anonce ci dessus référencée je vous prie de trouver ci joint ma candidature pour un contrat d'apprentissage dans le domaine de l’esthétique au sein de votre institut.

Je souhaite intégrer votre institut dans le but du cap car je porte un grand intérêt à tout ce qui se rapporte à la beauté du corps et du visage, ainsi qu'au bien etre des personnes.

De nature ouverte et souriante j'apprécie les relations clientèles et le travail en équipe. Je suis également d'une nature discrete ce qui me permet d'etre à l'écoute des besoins des autres .

Je suis de plus Titulaire du bac sciences medico sociales, ce qui m'a permis durant les années de mon bac de murir mon projet pro et de m'assurer que l'esthétique était réellement la voi vers laquelle je souhaitais me tourner.

En espérant que ma candidature auras su retenir votre attention, veuillez agrée mes salutations distinguées.
    "

Voila g un peu modifié, a toi de bien le réecrire, mettre en tout lettre mes abréviations...

0   0   0

Je te remercie beaucoup pr ton aide c super sympa
    bisou

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page