Copine de régime :)

kelly0402

Membre récent
Coucou les filles,

Qui serait motiver à faire un régime a plusieurs ???? je trouve sa plus motivant !
Pour ma part j'aurais 6 Kilos a perdre sa serait bien...
Pour cela il faudrais s'échanger des astuces, conseil, et menu et peut être produit miracle sa serait cool :)
Alors les filles qui est motivé à me suivre ???
 
j'ai commencé il y a un mois et demi ... perte = 6 kg plus que 4 à perdre
Matin un café noir et un fromage blanc avec des morceaux de fruit
Midi je me prive de rien :)
et le soir soupe ou légumes vapeur :)
Bon courage je te suis :)
 
Oui c'est ce que j'essaye de faire aussi manger un peu plus lourd le midi que le soir.
Quand je dis lourd c'est pates, riz, purée ect... après le soir c'est plus salade, légume, ect
Mais malgrès sa je n'arrive pas à perdre bon cela fait même pas deux semaine que jessaye de m'y tenir mais bon... :( je vais suprimer le pain déjà et le peu de glaces que je mange qui me font plaisir lol
 
oui le pain il parait que c'est pas top .. après j'aime pas lol
et je fais beaucoup de sport aussi : 1h de Gym direct 1h de Zumba et (quand il fait pas trop chaud) 30 min de vélo :)
 
Le problème c'est que moi aussi je suis inscrite à la salle de sport mais toute seulle je suis pas motiver :mad:
 
Coucou les filles.
Bon, et bien je suis justement en train de faire un petit régime dépuratif.
En fait, comme je suis quasiment végétarienne, ce n'est pas un PB pour moi de faire un régime légumes.
Pour ma part j'ai supprimé carrément le pain, mon péché mignon, car même si j'adore le pain, c'est mon ennemi ! Dès que j'en remange, direct sur le ventre,les fesses et les hanches.
J'ai la chance de ne pas aimer le sucré, c'est vraiment un plus quand on fait un régime.
Donc légumes vapeur à volonté. J'y rajoute des épices.
Je mange des yaourts 0% blanc et aux fruits, c'est à dire 1 blanc à la place du fromage et 1 au fruits en dessert.
J'ai des biscottes minceur Pasquier, très bonnes, pour accompagner. J'en mets 5 le midi, le soir j'essaye de n'en consommer que 3.
J'essaye de bien compter mes calories, c'est la base.

Le seul truc pas évident c'est les sorties, apéros, repas copains etc. Là, c'est plus compliqué, mais je me débrouille...En fait je m'accorde un , voire 2 repas plus abondants par semaine, mais seulement le midi. Les gens savent de toute façon qu'il est inutile de me proposer une invitation à manger le soir en ce moment .lol

Sinon, j'essaye de marcher à bon rythme une bonne heure par jour, et le soir c'est stepper devant la télé. J'essaye d'en faire 1/2 heure minimum.
Les salles de sport vraiment ce n'est pas mon truc du tout lol
Le seul truc qui me plairait ce serait effectivement des cours de Zumba, j'aime la danse et ça il parait que c'est très efficace !
 
oui la Zumba super ... perso j'en fait sur la Wii lol ... les musiques sont pas top mais à raison de 1 à 2 cours de 44 minutes par jour (ça dépend de mon humeur) je travaile surtout les abdos :) et enfin un ventre (presque) plat malgré la grossesse ... et j'adore ça me dépense ...
 
C'est vrai qu'on peut faire ça sur la Wii en fait !:)
Ce qui est super c'est de se dépenser en musique, car le temps passe bien plus vite.
Des fois, je me me mets un vidéo You Tube cours de Zumba et je le fais en même temps, mais c'est pas comme un vrai cours lol
Ceci dit tu bouges bien quand même !
 
oui je faisais ça avant ... je voulais investir dans la Kinect mais vu comment je galères pour certains mouvement euhhhhhhh ... n’empêches mon chéri adore me voir danser et ça me motive encore plus :)
 
C'est vrai que c'est plus glamour que le stepper ! lol
Et puis je trouve que le stepper n'est pas si efficace que ça...bon, ça donne bonne conscience, on se dit que c'est mieux que de faire du lard sur le canapé mdr , mais une bonne marche, ou une bonne danse fait plus d'effet sur la ligne je trouve.
 
ah bah ça m'arrive souvent de me déhancher avec ma puce dans les bras lol ... et elle est toute souriante en plus ... j'adoooooooooooooore lol
 
et pis avec moi elle est servie : entre mes années de danse (16) dans mon enfance les cours que je donne et toute les fois où je m'éclate toute seule ... la pauvre elle va devenir folle lol
 
bien possible ... enfin vaux mieux qu'elle tienne ça de moi plutot que de son père lol ... bon allez vais aller avalez ma petite soupe du soir lol ...
 
Bé moi aussi, et c'est important de manger tôt le soir, car comme dit un des préceptes bien connu des régimes qui marchent lol " Tout ce qui est avalé après 19h30 reproche ".

Et c'est vrai.

Bonne soupe ! @ +++;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut