corrigé cap coiffure karis

wkdgirl

Membre récent
Salut tous le monde, voila le corrigé du devoir n°1 connaissance du milieux de travail
Moi j'ai 17 sur 20
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Bonjour,

Je suis nouvelle j ai contactée l'école KARIS et je n arrive pas a me décider.

Sa va sa se passe bien tes cours?

C est une très onne note que tu as eu là.

Tu m encouragerais à te suivre ou pas?

J ai besoin de poin t positif sur cette école
 
Re : corrigé cap coiffure karis

on ne voit pas le corrigé, je voulais voir juste pour information , autrement ta note est plus que parfaite, bravo et trés bonne continuation, bisous
 
Re : corrigé cap coiffure karis

désolé je n'ariver pas a le mettre. Voilà c'est le corrigé du devoir n°1 C.M.T
 

Pièces jointes

  • img018.jpg
    img018.jpg
    52.6 KB · Affichages: 1,276
  • img019.jpg
    img019.jpg
    44 KB · Affichages: 1,151
Re : corrigé cap coiffure karis

En fait moi j'aurais préféré aller dans 1 école pour cette formation, mais étant donné que je suis au chomage et que l'a.n.p.e et le fongécif me donnenet aucune aides financières, je ne peux me payer l'école pigier car ça coute 5000 euros l'année, donc je me contente de karis, j'espère que ça ira car ça fait que 1mois que j'ai reçus mes cours. De toute façons j'éssaierais de mettre tous les corigés sur le forum, je travail déjà avec une fille mais plus on est plus on s'entraides, je suis dans le groupe de karis formation sur facebook au cas ou si tu veux jte laisserais mon msn.
A plus tard bisous
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Moi j habite sur un bateau alors l'école ce n est pas possible etant donné que je travaille avec mon mari alors je me suis renseignée cherz KARIS mais je n arrive pas à leur faire confiance à 100%.

La dame m a encore appellée toute a l heure mais je n arrive pas à me décider.
 
Re : corrigé cap coiffure karis

c'est clair qu'elle appelle tous le temps, jusqu'a ce que tu signes, c'est une commercial en meme temps, c'est son boulot, tu verras quand tu auras l'entretient téléphonique et va te dire qu'il y a plus q1 place et qu'elle veut prendre qu'elqu'1 qi est motivée, mais c'est des conneries car dans une formation par correspondance il y a toujours de la place.
Mais j'ai entendu dire que éducatel était moins cher et en plus des bouquins t'as des dvd pour apprendre.
Tu vas faire comment alors pour ton stage ????
 
Re : corrigé cap coiffure karis

:)salut a tous, voilà le corigé du devoir n°2 de coiffure c.m.t
le but été de réaliser un salon de coiffure idéale selon vous, faite attention a l'échelle car je me suis fait avoir là dessus, mais bon j'ai quand meme eu 16/20
Et voilà le plan que j'ai réalisé, si ça peut aider certaines rien que le plan j'ai eu 13 points
 

Pièces jointes

  • img021.jpg
    img021.jpg
    31.9 KB · Affichages: 1,037
  • img022.jpg
    img022.jpg
    57.2 KB · Affichages: 790
Re : corrigé cap coiffure karis

L entetien je l ai déjà eu et elle m a fait le meme discours.
Pour les stages je ne sais pas il faut que je m organise.
Educatel est moins cher de 200 euro mais ils ne font pas que ça. Les prof qui corrigent c est de n importe quelle matière
 
Re : corrigé cap coiffure karis

coucou !! moi je bloque sur le devoir n.2 de la législation !!! vs avez fait le devoir vs ? c la question 5 qui m'embete !!! je comprend pa le terme éléments relatifs !! sinon ca fai 1 mois aussi que g commencé !!! ca se passe plutot bien pr le momen !! on verra pr la suite !! sur ce bonn soirée
 
Re : corrigé cap coiffure karis

bonjour a toute avec l'accord de sublim'ongle je mets sur ce post quelque corrigé pour le CAP coiffure car beaucoup d'autre sont consacré a l'éstéthique .
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Dessin d' art .

Devoir 1 .

1- reproduire le dessin de Georges Seurat .

2- reproduire l' os de crâne et de la face en page 39 .
- 1° sur feuille calque reproduire le quadrillage du carrés d' un centimètre de côté et reproduire le dessin , sans oublier les nom des os .
- 2° sur feuille dessin refaire le même quadrillage du carré mais avec un centimètre et demi de côté et reproduire le dessin , sans oublier les nom des os . Miniatures attachées
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Harmonie des couleur .

Devoir 2 .

voici deux modèle .
Merci à tchouny pour m' avoir aidé pour se devoir . Miniatures attachées
merci a sublim'ongle
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Harmonie des couleurs .

Devoir 3 .

Voici deux modèle .
Merci à tchouny de m' avoir aidé pour se devoir ...
Miniatures attachées

merci a sublim'ongle
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Harmonie des couleurs .

Devoir 1 .

réponce aux questions .

1- c
2- a
3- c
4- a
5- a , b , c
6- b , c
7- c
8- a , b Miniatures attachées
 
Re : corrigé cap coiffure karis

voila j'enverrais les miens quand je les aurais ils sont en correction bon courage a toutes
 
Re : corrigé cap coiffure karis

devoir n°3 technologie des produits question 1 c'est un shampoing pour cheveux secs. expliquation: Il a un pH (Potentiel d'hydrogène) inférieur à 7, donc il est acide, donc il nourrit les cheveux.
Un cheveu gras a un pH acide, il lui faut donc un shampooing alcalin (pH > 7)
Un cheveu sec a un pH alcalin, il lui faut donc un shampooing qui ait un pH < 7, donc acide.
pour les questions 2,3,4 les réponse sont en page 21,22,23
 
Re : corrigé cap coiffure karis

salut tous le monde, voilà les corigé du devoir n°1 Coiffure Technique Professionnelle (détailler le principe d1 coupe au carré avec shémas, et coupe dégradée femme avec shémas)
Bon courage, moi j'ai pas trop compris, j'ai eu 11.5/20
 

Pièces jointes

  • img025.jpg
    img025.jpg
    33.1 KB · Affichages: 914
  • img026.jpg
    img026.jpg
    22 KB · Affichages: 648
Re : corrigé cap coiffure karis

trop cool merci comme ca je peux comparer avec ce que g fait j'attends mes premiere note avec impatience
 

Ca peut vous intéresser:

Haut