corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonjour
Quelqu'un pourrait m'aider pour les devoirs négociation commercial ? Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour les filles

    J'ai vraiment besoin des corrige des devoirs négociation commercial

    Ce sont les 4 devoirs qui me bloque pour terminer ma formation :(

    Merci avance
     
    CC les filles ,je demande pas souvent de l'aide ,mais là pas le choix je bloque sur les devoirs formation opérateurs UV.Si une personne veut m'aider ,je l'aiderais sur d'autres devoirs.Oups j'ai oublié colis N°4.Aurais je des réponses?Surprise;surprise.bye!!!
     
    CC les filles ,je demande pas souvent de l'aide ,mais là pas le choix je bloque sur les devoirs formation opérateurs UV.Si une personne veut m'aider ,je l'aiderais sur d'autres devoirs.Oups j'ai oublié colis N°4.Aurais je des réponses?Surprise;surprise.bye!!!

    Désolée j'ai pas fais ce devoir [emoji15]
     
    pour ceux que ca interresse j ai tous les devoirs du
    colis 1 tous les devoirs
    colis 2 sauf la base de la prothesie devoirs3
    colis 3 : technologie des materiels1.2.3 , les appareils du spa1.2.3
    colis4: etude des parfums 1.2 connaissance du milieux professionnel1.2 pse:1.2.3
    Bonsoir moi je veux bien colis deux j'ai bien avancer sauf la biologie et histoire géographique Merci d'avance
     
    Salut les filles je cherche les corriger des devoirs prévention santé environnement le kf550dv01cd01 devoir n°1,le kf550dv01cd01 devoir n°2 et le kf550dv01cd03 devoir n°3 je vous remercie d'avnce... ;)
     

    Pièces jointes

    • 20161204_220612.jpg
      20161204_220612.jpg
      1.8 MB · Affichages: 238
    • 20161204_220558.jpg
      20161204_220558.jpg
      1.8 MB · Affichages: 244
    Voila mon devoir 2 de biologie flavoone jespère que sa va t'aider je te met devoir 3 de biologie sil tu veut j'ai eu 17,5 à bientôt
     
    non je n'est pas tout eu peut tu si sa ne te derange pas de m'envoyer les 3 devoirs de BIO par email je te l'envoi par message privée :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut