Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Colis N°2 La Base des Mathématiques
 

Pièces jointes

  • La Base des Mathématiques Devoir N°1 - KF520DV01CD01 - Corrigé.pdf
    116.6 KB · Affichages: 368
  • La Base des Mathématiques Devoir N°2 - KF520DV01CD02 - Corrigé.pdf
    86.4 KB · Affichages: 282
  • La Base des Mathématiques Devoir N°3 - KF520DV01CD03 - Corrigé.pdf
    128.6 KB · Affichages: 300
  • La Base des Mathématiques Devoir N°4 - KF520DV01CD04 - Corrigé.pdf
    289.2 KB · Affichages: 312
coucou les filles, alors tout d abord meg je suis moi aussi au premiers colis est ce que tu pourrais m envoyer le devoir 2 et 3 d art appliquer car je n arrive pas a comprendre trop ce qu elle veulent,
vous pouvez aussi commander sur 2 sites ou moi j ai commander pour l examen du cap esthetique c 'est mon grossiste esthetique et estetique market ou les produits sont tres bien et pas trop cher, vous poiuvez vous inscrire en tant qu etudiante et vous avez des reductions
apres j ai les devoirs vente en esthetique biologie mais pour le cap esthetique donc si ca peux interresser
Aidés moi svp
 
Salut les filles après une longue absence je suis de retour mais bon avec énormément de retard.Si quelqu'un a les corrigés d'art appliqués
 
@Krys blacky

Salut vous pouvez m'aider avec Mon devoirs le colis 1 la beauté des mains et des pieds s'il vous plaît

Je fais la formation pour le CAP/BAC Pro, du coup je pense que je n'ai pas posté mes cours dans la bonne section. Je veux bien t'aider mais pour ça il faut que tu me donne l’énoncé précis de ton exercice et que tu me dises sur quoi tu butes. ;-)
 
@Krys blacky Pour l'exo N°2, tu fais une recherche dans "Google image" du Parfum "Madly de Kenzo" Ils demandent deux images, je te conseille aussi de préciser quelles sont ses note de tête, de fond et de coeur et de faire un tout petit résumé de deux phrase sur l'histoire du parfum. Tu pourras trouver les infos sur ce site : http://www.osmoz.fr/parfums/kenzo/1033/madly-kenzo

Ensuite à partir des ces infos, tu laisses libre cours à ton imagination pour créer 3 modèles de manucure différentes sur le thème. Petit conseil, je pense qu'il vaut mieux éviter de partir dans quelque chose de trop compliqué. Il faut juste que ça soit propre et que ça corresponde au thème.

J'ai eu un autre sujet mais je te le mets quand même en lien pour que tu ai une idée. J'ai eu la totalité des points.

http://forum.manucure.info/index.php?attachments/la-beauté-des-mains-et-de-pieds-devoir-n°2-kf422dv01cd02-corrigé-partie-1-pdf.718970/

http://forum.manucure.info/index.ph...°2-kf422dv01cd02-corrigé-partie-2-pdf.718971/
 
@Krys blacky Pour l'exo N°2, tu fais une recherche dans "Google image" du Parfum "Madly de Kenzo" Ils demandent deux images, je te conseille aussi de préciser quelles sont ses note de tête, de fond et de coeur et de faire un tout petit résumé de deux phrase sur l'histoire du parfum. Tu pourras trouver les infos sur ce site : http://www.osmoz.fr/parfums/kenzo/1033/madly-kenzo

Ensuite à partir des ces infos, tu laisses libre cours à ton imagination pour créer 3 modèles de manucure différentes sur le thème. Petit conseil, je pense qu'il vaut mieux éviter de partir dans quelque chose de trop compliqué. Il faut juste que ça soit propre et que ça corresponde au thème.

J'ai eu un autre sujet mais je te le mets quand même en lien pour que tu ai une idée. J'ai eu la totalité des points.

http://forum.manucure.info/index.php?attachments/la-beauté-des-mains-et-de-pieds-devoir-n°2-kf422dv01cd02-corrigé-partie-1-pdf.718970/

http://forum.manucure.info/index.php?attachments/la-beauté-des-mains-et-de-pieds-devoir-n°2-kf422dv01cd02-corrigé-partie-2-pdf.718971/
J'ai des questions à vous posé exercice numéro 3 complètez le tableau suivant en mentionnant les instruments, les produits, le ligne et les consommables nécessaire pour effectué un soin dès onglets exercice numéro 5 détaillez le protocole complet d'un soin des ongles des mains Exercice numéro 6 précisez les effets attendus du modelage. Exercice numéro :7 placez dans l'ordre chronologique les techniques manuelles du modelage des mains citées ci dessous. Devoirs numéro 2 Exercice numéro 1 expliquez la technique du gommage sur les mains, Exercice numéro 2 citez les deux effets attendus du gommage. Exercice numéro 5 citez deux effets attendus pour la technique de pose du masque sur les pieds , devoirs numéro 3 , Exercice numéro 1 détaillez le protocole complet d'une beauté des pieds
 
@Krys blacky Pour l'exo N°2, tu fais une recherche dans "Google image" du Parfum "Madly de Kenzo" Ils demandent deux images, je te conseille aussi de préciser quelles sont ses note de tête, de fond et de coeur et de faire un tout petit résumé de deux phrase sur l'histoire du parfum. Tu pourras trouver les infos sur ce site : http://www.osmoz.fr/parfums/kenzo/1033/madly-kenzo

Ensuite à partir des ces infos, tu laisses libre cours à ton imagination pour créer 3 modèles de manucure différentes sur le thème. Petit conseil, je pense qu'il vaut mieux éviter de partir dans quelque chose de trop compliqué. Il faut juste que ça soit propre et que ça corresponde au thème.

J'ai eu un autre sujet mais je te le mets quand même en lien pour que tu ai une idée. J'ai eu la totalité des points.

http://forum.manucure.info/index.php?attachments/la-beauté-des-mains-et-de-pieds-devoir-n°2-kf422dv01cd02-corrigé-partie-1-pdf.718970/

http://forum.manucure.info/index.php?attachments/la-beauté-des-mains-et-de-pieds-devoir-n°2-kf422dv01cd02-corrigé-partie-2-pdf.718971/
J'ai des questions à vous posé exercice numéro 3 complètez le tableau suivant en mentionnant les instruments, les produits, le ligne et les consommables nécessaire pour effectué un soin dès onglets exercice numéro 5 détaillez le protocole complet d'un soin des ongles des mains Exercice numéro 6 précisez les effets attendus du modelage. Exercice numéro :7 placez dans l'ordre chronologique les techniques manuelles du modelage des mains citées ci dessous. Devoirs numéro 2 Exercice numéro 1 expliquez la technique du gommage sur les mains, Exercice numéro 2 citez les deux effets attendus du gommage. Exercice numéro 5 citez deux effets attendus pour la technique de pose du masque sur les pieds , devoirs numéro 3 , Exercice numéro 1 détaillez le protocole complet d'une beauté des pieds
 
@Krys blacky

Mon conseil : Si tu vois que t'as trop de difficultés sur un ou plusieurs devoir, essais de revoir ton cours. Relèves les éléments importants et fais toi des fiches. Toutes les réponses à ces questions sont dans les fascicules.;-)

Pour tes questions, je te mets grosso modo les grandes lignes. Je te laisse les développer.

Exercice N°3 : Complétez le tableau suivant en mentionnant les instruments, les produits, le linge et les consommables nécessaires pour effectuer un soin des ongles
  • Un plateau (ou un bassine pour les ongles des pieds) servant à disposer les instruments

  • Pince à ongle

  • Lime à ongle

  • Une brosse à ongles

  • Un pied de biche

  • Bâtonnet de buis

  • Une pince à envies

  • Des coupelles

  • Un repose mains

  • Du coton

  • Des mouchoirs en papier

  • Des serviettes

  • Alcool à 70°

  • De l'eau émolliente

  • Du dissolvant

  • De l'huile fortifiante

  • Les vernis (Base, Couleurs et top coat)

Exercice N°5 : Détaillez le protocole complet d'un soin des ongles des mains
  • Poste de travail préalablement préparé et les instruments sont désinfectés
  • Installation de la Cliente

  • Examen des mains et des ongles de la cliente

  • Désinfection des mains

  • Démaquillage des ongles des deux mains

  • Coupe à la pince des ongles de la main non directrice

  • Limage des ongles de la main non directrice

  • Trempage de la main non directrice

  • Coupe, limage et trempage de la main directrice

  • Travail des cuticules de la main non directive

  • Coupe des envies de la main non directive

  • Application d'une huile ou d'une crème fortifiante

  • Travail des cuticules et coupe des envies de la main non directrice puis application

    d'une huile ou crème fortifiante

  • Polissage des ongles

  • Pose du vernis (Base, Couleur et Top Coat)

Exercice N°6 : Précisez les effets attendus du modelage.

Le modelage est réalisé dans un but esthétique et de relaxation


Devoir N°2, Exercice 1 : Expliquez la technique du gommage sur les mains.
  • Disposer u mouchoir en papier sous la main du modèle

  • Prélèvement du produit

  • Application du produit sur la face dorsale de la maintenant

  • Puis sur la face palmaire

  • Procéder au gommage en mouvements circulaires d'abords sur la face dorsale puis sur la face palmaire

  • Application d'une lotion tonique

Exercice N°2 : Citez les deux effets attendus du gommage.
  • Amélioration du renouvellement cellulaire

  • Prépare la peau à l'assimilation des produits actifs

Exercice N°5 : Citez deux effets attendus pour la technique de pose du masque sur les pieds.
  • Hydratation

  • Assouplissement de la couche cornée

Devoirs N°3, Exercice 1 : Détaillez le protocole complet d'une beauté des pieds.
  • Installation de la Cliente

  • Examen des Pieds de la cliente

  • Nettoyage et désinfection des Pieds

  • Gommage

  • Coupe et limage des ongles du 1er pied

  • Trempage du 1er pied

  • Coupe et limage du 2nd pied

  • Trempage du 2nd pied

  • Travail des cuticules du 1er pied puis du second

  • Modelage

  • Le soin (Masque ou botte de paraffine)

  • Retrait du masque ou de la paraffine nettoyage du pied

  • Pose du vernis (Base, couleur et Top Coat)
 
je recherche aussi les devoirs de MAQUILLAGE DE SCENE , MAQUILLAGE ARTISTIQUE ET LE MAQUILLAGE AU CINEMA ET A LA TELEVISION
 
Haut