Corrigé du cour sur l'étalage

nanouche_88

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je fait la formation de prothésiste ongulaire chez educatel et je galère sur les devoirs de l'étalage!!!
Si quelqu'un aurait le corrigé se serait vraiment gentil!!!!
Mon email c'est nadege.sagaire@wanadoo.fr
Merci d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corrigé du cour sur l'étalage

    salut moi aussi je recherche le corrigé sur l'étalage car je galère, si toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider se sera vraiment gentil, vous pouvez m'envoyer a winniebetty@hotmail.com merci
     
    Re : Corrigé du cour sur l'étalage

    bonjour
    envoie le sujet je vais vous aider
     
    Re : Corrigé du cour sur l'étalage

    Bonjour les filles, je fait la formation de prothésiste ongulaire chez educatel et je galère sur les devoirs de l'étalage!!!
    Si quelqu'un aurait le corrigé se serait vraiment gentil!!!!
    Mon email c'est nadege.sagaire@wanadoo.fr
    Merci d'avance


    je viens d'avoir une reponse d'un prof, un seul devoir est obligatoirement a rendre et il est laisser au choix, si on veut faire les autre il seront noté aussi, alors libre choix a nous pour moins galeré
    bisousss les filles
    :plage:
     
    Salut les filles, je suis nouvelle ici,
    je fait la formation de prothésiste ongulaire et je suis bloqué sur le devoir sur l'étalage. Si quelqu'un pourrai m'aidé se serai gentil!.
    Mon adresse mail: borboleta1236@hotmail.com

    thank's !!

    kiss kiss
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut