Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

JE RECHERCHE LES DEVOIRS SUR LES SOINS SPECIFIQUE DU SPA SI PARMIS VOUS Y EN A QUI ONT PRIS CETTE OPTION CELA M AIDERAIS BEAUCOUP
 
salut je recherche le devoir méthode avancée la page 3
exercice n 2
Nommer dans l ordre de réalisation les etapes générales pour le façonnage d ongles en resine sur forme souple (8 reponses attendues)
exercice n 3
d élimiter les zones d aplication de la résine(etape par étape)
numéroter ces zones , l ordre dans lequel vous travaillerez
nommer les zones .
Merci beaucoup
 
Je t ai envoyé un mail pour te donner une autre adresse. Merci bcp c super sympas
salut je cherche également les devoirs du colis numero 1 sur arts appliques 1 et 2
ainsi que la beaute des mains et des pieds 2 et 3
j'ai pour celle que ca interesse les corrigé type des membres et appreilsungueal ainsi que le corrige 1 de la beaute des mains merci
 
Bonjour j ai eu les corrigés grâce à Pajot des devoirs du colis 1 :les membres de l appareil ungueal devoir 1 et 2, art applique de la profession de prothésiste de devoir 1. Que je peux transmettre avc plaisir . Mai si quelqu un a le réste je suis preneuse!!! Merci bcp
 
il n'y a pas de corriger type mais j ai mes devoirs :
- Marketing et strategies commerciales 1 et 3 (note 14 et 18)
- S'installer à son compte 1,2 et 3 ( note 18, 10 et 13)
- Connaissance du milieu professionnel 1 (note 18)
-Vie sociale et professionnel 1 et 2 (note 18,5 et 18,5)
- La vente en esthetique 1,2,3 et 4 (note 15,18,20 et 18)
-Techniques esthetiques 1,2,3,4 et 5 (note 10,10,11,17,5 et 14)
-English 1,2 et 3 (note 18.5,18 et 14)

Voilà ce que je peux donner
Bonjour,
je pourrai avoir le devoir marketing et strategie commerciale stp MERCI
 
Bonsoir je recherche les corriger du devoir les membres et l appareil unguéal je bloque sur une question qui m empêche de poursuivre le reste merci d avance
 
Bonsoir je recherche les corriger du devoir les membres et l appareil unguéal je bloque sur une question qui m empêche de poursuivre le reste merci d avance
Coucou je suis en prothésiste ongulaire KF587DV01CD01 et le n°2 mais pour cela il faut que tu m envois ton n adresse merci
 
Haut