Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Je suis a la recherche des corriger des devoir sur la legislation et operateur uv
 
bonjour désoler j'ai pas ses corriger la!!!!! moi je recherche les corriger mathématique ?????
 
bjr
je suis au 1er colis j'ai déja presque tout rendu. mais il nous demande des choses pas possible ,comme les dessins ,on a pas été formé pour.du coup je m'en sors pas
 
bonjour je voulais savoir si vous vous ensortez bien pour les couurs sur les ongles,vu qu'on a pas de formateur sur place? j'attends mon colis 2
 
moi perso je suis décue de ma formation ; pas assez suivie . je suis démotivée. et vous votre avis sur la formation
 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je vais m'inscrire chez Karis en prothésiste ongulaire, donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette école, merci pour vos réponses
Cathy
 
Bonjour je recherche de l aide pr le devoir n1 prévention santé environnement approfondissement en PO et cela m empêche d avance merci à vs d avance
 
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour le devoir NEGOCIATION COMMERCIALE s'il vous plait je suis bloquer et je comprend pas j'ai lu plusieurs fois le livre du cours.
bonne journée
 
bonjour, a toutes j'ai reçu quelques devoir corrigé Colis 3 PO je recherche au cas ou le devoir 1 du colis 3 des ongles artificiels en gel

Devoir 1.2 et 3 Negocation commerciale (19/20 17.5/20 13/20)
Devoir 1 et 2 connaissance du milieu professionnel ( 19 et 18)
Devoir 1 de PSE approfondissement (15.75)
 
Haut