Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Dans 'Formations Manucure-Ongle-Soin des mains'

1. sosoetsarah Nouveau Membre

pourais tu m envoyer le corriger devoir nego commerciale devoir 3 stp sosoetsarah@hotmail.fr je galere merci

2. audrey lilya Nouveau Membre

Bonsoir les filles,
    je passe le cap esthétique en juin et je suis inscrite depuis début octobre chez karis, autant vous dire que j'ai pas mal de retard :( j'en suis qu'au colis 1 et j'ai bcp de mal avec les devois d'arts appliqués. QQ un aurait il la gentillesse de me poster les corriger svp?
    Merci pour votre aide

3. maidouxx Nouveau Membre

Bonjour
    Quelqu'un aurais le corriger des 1er colis de prothésiste ongulaire svp

4. maidouxx Nouveau Membre

Je suis nouvelle dans la formation Karis j'ai avancer sur mais devoir mais je bloc sur les membres de l'appareil unguéal
    Et art de appliqué

5. Vava18 Nouveau Membre

Bonjour avez vous les corrigé des exercice 3 et 4 de la négociation commerciale en prothesiste ongulaire

6. sabrina594 Membre récent

bonjour a toutes voila je suis bloqué sur un devoir depuis un long moment si quelqu'un peut m'aidée je gére pas du tout ce devoir
    mercii a toutes et bonne journée
    Négociation commerciale devoir 4 " faire une synthése" ( colis 3)

7. mamebousso Nouveau Membre

bonjour les filles qui aurai les corrigées les bases de la prothésie beauté des mains et des pieds merci d'avance

8. Vava18 Nouveau Membre

Moi aussi est ça M agace et personne nous aide je ne sais pas à quoi sert ce site

9. Vava18 Nouveau Membre

Moi je veux bien s'il vous plaît
    stephanie.pihij@free.fr

10. sabrina594 Membre récent

moi je bien si tu veux j'ai fait la mienne mais j'ai super galérer je voudrais un peu comparé si cela te dérange pas (mon mail moisabii@hotmail.fr) bonne soirée merci

11. chris66 Nouveau Membre

bonjour, je serais intéresser , je commence ma formation et il demande de faire une maquette d'ongle sur un thème bien précis sauf que je ne sais pas comment m'y prendre , est ce ce que je doit dessiner sur la feuille du devoir et faire comme si c'était un vrai ongle , peinture acrylique ou gouache j'avoue que je suis perdu et je ne sais pas quoi utiliser pour réaliser cette maquette .

12. chris66 Nouveau Membre

bonjour , et du coup tu dessine avec quoi ? peinture acrylique , ou autre chose et met tu des decalcos ? merci pour ta réponse

Chargement...

Partager cette page