Couches 7-18 kg de Lidl

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Couches 7-18 kg de Lidl - Couches 7-18 kg de la marque Lidl

Afficher la pièce jointe 651916
Le fessier de bébé est extrêmement fragile et sensible et nécessite des besoins très appropriés pour ne pas qu’il perde sa douceur. C’est pourquoi les couches 7/8kg de Lidl font usage pour le bébé de mieux se sentir en bonne forme dans sa petite culotte hygiénique. Les couches peuvent, toutes fois, lui sembler ennuyantes et gênantes par la qualité d’adaptation. Ces couches méritent bien de la grandeur du fait du bon nombre de critères qui reposent sur elles. Ces...

Lire la suite du test/avis...
 
Les couches Toujours de chez Lidl ont de larges et confortables attaches autocollantes et repositionnables. Très pratique avec un petit monstre qui bouge énormément ! Protection anti-fuite et anti odeurs. Elles respectent et laissent respirer la peau de nos petits amours. Couches de bonne qualité pour un prix peu élevé. J'en rachèterai sans hésiter ! On utilise les couches Toujours de Lidll depuis que notre petit a 2-3 mois et jamais eu de soucis. Même la nuit, elles résistent sans soucis, malgrè de grooooos pipis. (Contrairement à une certaine grande marque, on nous avons eu pas mal de soucis !) Ces couches sont top, pas d'irritations !! (Et ca, c'est génial !!) En ce qui nous concerne, notre fils se sent bien dedans et peut bouger sans gêne.

Le prix est très compétitif, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs !
On a donc divisé notre budget couches par 2 grâce à Lidl, je suis vraiment ravie ! Petit motif différent selon les couches, c'est tout mignon !

WP_20141002_012.jpg WP_20141002_032[1].jpg

En bref : Je recommande vraiment ! Elles n'ont rien a envié aux autres marques.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir =)

Voici les couche de lidll =)
Alors moi je suis fana de ces couche elle sont vraiment bien malgrèus les prejugé des fois pour le magasin liddl ^^

Oui c'est un magasin peu chere ect mais la qualité est la comme mademoiselle a dit avant lol =)
ces couches sont vraiment mieux que pampers et oui pampers a beaucoup de produit chimique dedans et sa ne coonvené pa du tout a mon bébé .

Alors que celle la rien a voir zero fuite zero rougeur vraiment le top quoi en plusse le prix rien a dire =)
Jalterne entre celle dintermarché et celle ci aucun souci jen suis ravi =)
 

Pièces jointes

  • 20141027_091714.jpg
    20141027_091714.jpg
    337.2 KB · Affichages: 327
  • 20141027_091738.jpg
    20141027_091738.jpg
    356.4 KB · Affichages: 611

Ca peut vous intéresser:

Haut