Couleurs topnails.cz

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les filles!

Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!

image-921033201.jpg
 
les couleurs sont très jolie mais c'est dommage qu'il n'expédie pas en france :(
 
jessy76 a dit:
les couleurs sont très jolie mais c'est dommage qu'il n'expédie pas en france :(

Ben écoute si parce que moi ils ont expédiés en belgique alors si ils expédient ici ils expédient en France....
 
Yankiita a dit:
Bonjour,
le site existe en français?

Non malheureusement....
Mais je te rassure je parle pas un mot de tchèque et je commande par mail en fait je note les ref des produits et couleurs que je veux et j'envoie tt par mail et puis virement international et c'est en ordre 3 jours après j'avais mon colis!!!!
 
Non malheureusement....
Mais je te rassure je parle pas un mot de tchèque et je commande par mail en fait je note les ref des produits et couleurs que je veux et j'envoie tt par mail et puis virement international et c'est en ordre 3 jours après j'avais mon colis!!!!

ok merci ;)
 
Merci de nous faire partager ton expérience. Je vais pouvoir me laisser tenter un de ces quatres.
 
flobarquette a dit:
je pense me laisser tenter :) :) :)
quelle est la référence du gel rose fluo ??? en vrai il est vraiment flashy ??

Lequel??? En fait le rendu sur la photo est tres mauvait car en vrai les couleurs sont tres tres flash voir fluo!!!!
Le rendu sur le site est tres proche de la réalité regarde.....
 
thynda a dit:
Il livre en france j ai commande sur site apres ils m ont envoyé un mail avec leur coordonnes bancaires et j ai fait un virement. Colis reçu en moins d une semaine

Aaahh super! Et tu en a eu pour combien de frais de port?
 
Yankiita a dit:
On peut payer par paypal?

Non malheureusement ils acceptent que les virements internationaux....mais ils sont super sérieux et rapide!vraiment chouette leurs couleurs sont hyper belles!!!
 
alors moi j'ai voulu commandé hier, mais ma banque ne me permet pas de faire de virements en ligne à l'étranger hors europe... je vais essayer de voir avec ma banque comment je peux faire
 
flobarquette a dit:
alors moi j'ai voulu commandé hier, mais ma banque ne me permet pas de faire de virements en ligne à l'étranger hors europe... je vais essayer de voir avec ma banque comment je peux faire

C'est un virement européen....!!!!
Donc no prob si tu le fais avant 14h demain ils ont déjà l'argent et t'envoie le colis c'est hyper rapide!!!!;-)
 
thynda a dit:
10 euros pour 13 gels mais les 10 euros c est jusqu’à à 25 gels achetes

Ok merci. Tu as passe ta commande via la site ou par mail? Jai prepare une commande je viens de leur envoyer un mail pour savoir comment je dois faire.
 
Sabimina a dit:
Ok merci. Tu as passe ta commande via la site ou par mail? Jai prepare une commande je viens de leur envoyer un mail pour savoir comment je dois faire.

Non je fais tt par mail car je comprend rien au site....dommage qu'ils ne le fasse pas en anglais ça arrangerais tt le monde!!! ;-)
 
celineke a dit:
Salut les filles!

Voici la photo de ma nouvelle palette de couleurs reçues ce matin de chez topnails.cz
Une chose est sûre c'est que les gels sont WAWWWWW niveau pigmentation,couleurs qualité de texture etc....rapport qualité prix terrible 3,95€ tvac par couleur et frais de port international a moins de 10€!!!
Le rendu est pas terrible sur la photo mais en vrai les couleurs sont sublimés et pétantes tt ce qu'on a envie pour l'été sur nos petits ongles!!!!
Bonne journée!!!

Super merci pour le partage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut